SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté via mobile le 23 octobre 2013 à 20:39:14 Avertir un administrateur
D'ailleurs Varela reste notre meilleur ailier en fait pour la CL 
Lien permanent
La catastrophe contre l'Atletico. 
Mais s'il a carburé hier, je suis pour lui donner les clés au prochain rendez-vous.
Licà est pas mauvais, il court vite, défend beaucoup, sort de bons appels et est efficace à la finition. Je préfère le voir lui finir ses matchs derrière Jackson lui plutôt que Ghilas.
Le problème c'est qu'il n'a pas la technique pour passer dans le 1x1, pour délivrer une passe décisive. Pour jouer sur l'aile plus simplement.
Par ce que ce qu'on a besoin de ce genre d'ailier nous, un provocateur, dynamiteur. Un Kelvin, tout simplement.