CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Nothing_21
Nothing_21
Niveau 10
23 octobre 2013 à 12:36:07

http://forum.rojadirecta.es/showthread.php?205415-FUTBOL-UCL-Fase-de-Grupos-FC-Porto-vs-Zenit-San-Petersburgo-22-10-2013

Pas mal de lien pour revoir le match.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2013 à 14:44:12

Le 1er carton est bien, c'est le 2nd qui gène.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:18:51

Je regarde les notes d'O JOGO. Polvo 8. :coeur:
Herrera 1, Varela, Helton et Josué 7.

Sinon Licà 6 et Jackson 5, vous avez trouvé le duo comment vous ?

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:15:52

Match ingrat pour Jackson.

Quel plaisir d'ouvrir ce topic avec un but de l'olympiakos :coeur:
Fuck le coeff

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:17:29

Lica a plutôt bien jouer.

Jackson invisible.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:20:16

Jackson pouvait rien faire, il est venu se battre au milieu de terrain..
Lica est vachement limité quand meme. Je rage des ailliers de benfica

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 octobre 2013 à 21:20:40

Oui Lica a été bon mais il peut encore progresser.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
23 octobre 2013 à 21:24:07

L’arrière droit du Zenith c'etait un monstre :ouch: ( le n 19)

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:33:46

pour 1M d'euros t'appelle ça un pétard mouillé? ... Avec une bonne gestion (chose qu'on voyait avant), un Lica c'est une deuxième ligne, à la Jorginho, Ricardo Fernandes, Tiago etc.

Maintenant on se retrouve avec ça et Varela sur les ailes
http://gifs.gifbin.com/09/092009/1253885876_suicide.gif

Kuyt
Kuyt
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:35:22

Le 19 du Zenit c'est Smolnikov, acheté 5M€ a Krasnodar cet été très endurant et combatif, un joueur comme il en faut pour jouer la LDC !

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 octobre 2013 à 21:36:27

Krasnodar c'est le club où joue désormais Djibril Cissé ? :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2013 à 21:53:41

SuperDragoes Voir le profil de SuperDragoes
Posté via mobile le 23 octobre 2013 à 20:39:14 Avertir un administrateur
D'ailleurs Varela reste notre meilleur ailier en fait pour la CL :(
Lien permanent

:d) La catastrophe contre l'Atletico. :-(
Mais s'il a carburé hier, je suis pour lui donner les clés au prochain rendez-vous.

Licà est pas mauvais, il court vite, défend beaucoup, sort de bons appels et est efficace à la finition. Je préfère le voir lui finir ses matchs derrière Jackson lui plutôt que Ghilas.
Le problème c'est qu'il n'a pas la technique pour passer dans le 1x1, pour délivrer une passe décisive. Pour jouer sur l'aile plus simplement.

Par ce que ce qu'on a besoin de ce genre d'ailier nous, un provocateur, dynamiteur. Un Kelvin, tout simplement.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
23 octobre 2013 à 22:18:17

Il est où maintenant Belluschi ? :-(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:29:43

J'ai pas suivi du tout depuis son départ en Turquie.
VP n'a jamais compté sur lui.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:38:32

Par ce que le trio Moutinho - Fernando - Guarin était parfait. Mettre Belluschi sur le banc c'a été un gros problème, on avait trop de milieux trop forts.

Seul Fernando, aujourd'hui, aurait été ne serait-ce que remplaçant dans ce milieu. :-(

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:41:10

Belluschi était quand même trop irrégulier. Il sortait des matchs de fou suivit de matchs de merde.

Quand il était au top c'était un régal.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:42:36

Ne serait-ce que remplaçant? :ouche: Il serait titulair indiscutable encore :oui:
J'aimeraisetre un "magnat"mais dans le bon sens. Porto qui continue sa politique mais en pouvant garder les joueurs:

Helton
Fabiano
Kadu

Danilo
Fucile

Pepe
Maicon
Mangala
Bruno Alves

Alex Sandro
Alvaro Pereira

Fernando
Guarin
Lucho
Moutinho
Raul Meireles
Anderson

Hulk
James Rodriguez

Varela
Quaresma

Jackson
Falcao
Lisandro Lopez

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:43:12

Belluschi contre benfica lors du 5-0
Fap fap fap

... 5-0 :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:49:40

"Ne serait-ce que remplaçant? :ouche: Il serait titulair indiscutable encore :oui: "

Oui, il l'était. Tu m'as mal compris, je voulais dire que ni Lucho (l'actuel), ni Defour, ni Herrera, ni Josué, ni Carlos Eduardo ne serait devant le Belluschi 2010/2011 sous AVB.

[_____X_____] Beto
[_X__X_X__X_] Danilo - Pepe - Mangala - Alex Sandro
[_____X_____] Fernando
[___X___X___] Lucho - Moutinho
[___________]
[_X___X___X_] Hulk - Falcao - James

[_____X_____] Helton
[_X__X_X__X_] Fucile - Otamendi - Thiago Silva - Alvaro
[_____X_____] Guarin
[___X___X___] Meireles - Anderson
[___________]
[_X___X___X_] Quaresma - Jackson - Quintero

:ouch:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:50:24

Par contre on inverse Quintero et Q7.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment