Olé Lica Olé
Cette défense
3-1
Lica
Il y a quand même un petit groupe de sup portistas à l'Emirates
On va peut etre gagner cette coupe finalement
Lica à remplacer qui ?
Varela
Varela je crois
Merci
Sur ce match là, il y a rien a dire. On est 1 cran au dessus de Naples.
Cette défense de Naples
Même plus besoin de mètre les titulaire lequIpe bis fait l'affaire
Bah c'est juste qu'on a continué à jouer en seconde période contrairement au match conte gala
C'est la défense B au cas ou
Nous c'est l'attaque B aussi.
Pas d'excuses, avec votre penalty volait c'est ce que vous méritez
On se rassure comme on peut hein
Ghilas est bon ?
Exagerons pas, c'est qu'un amical