Mes notes :
Helton 6
Plusieurs arrêts décisifs, aurait quand pu lancer une belle contre-attaque sur Licà.
Danilo 6
Solide défensivement, un petit moins en vue devant.
Maicon 5
Beaucoup de travail, très efficace dans le domaine aérien, qui doit toujours être assuré face à Carlão, a quand même failli provoquer deux buts adverses.
Otamendi 6
Moins en vue, il a fait ce qu'il avait à faire.
ALEX SANDRO 7
Très travailleur sur son aile. Solide derrière et très productif devant, beaucoup de centres qui auraient pu être décisifs. A bien profité des décrochages de Josué vers l'axe quand la défense de Paços était contenue au milieu.
Fernando 7
Enormément de récupérations et des belles montées offensives. Fernando quoi.
Defour 5
Il est bien rentré dans le match mais s'est peu à peu éteint.
Josué 6
Malgré quelques déchets il a été très dangereux. Beaucoup de décalages sur ses latéraux et une belle passe vers Jackson.
Lucho 4
Invisible, parfaitement bloqué par Costinha qui a bien compris autour de qui PF comptait baser son jeu.
Licà 5
Invisible en première période, il a apporté un peu de percussion lors du second acte mais il a montré ses limites quand il se retrouve confronté à un bloc bas.
Jackson 7
Un but et beaucoup de travail dans la match. Mais il avait l'occasion pour faire trembler les filets plus souvent. J'ai hésité avec le 6.
Fucile 5
Un Fucile un peu différent de d'habitude, fébrile en défense et a apporté un peu de danger en attaque, pas suffisamment.
Quintero 6
O abre-lata. Une passe décisive et un bon nombre d'occasions créées, s'il avait démarré titulaire je pense que le but serait venu plus tôt.
Ricardo 6
Percutant, il a apporté sa fraîcheur physique. Bonne surprise.