CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
20 août 2013 à 22:52:07

Effectivement ça manquer d'experience surtout en defense
Nos 2 premiers buts sont une blagues

[JV]Portugal
[JV]Portugal
Niveau 10
22 août 2013 à 22:20:58

Vous avez vu beIN a acheté les droits de la LZS :bave: C'est génial ça :coeur:

Tripeiro
Tripeiro
Niveau 5
22 août 2013 à 22:36:48

Moi qui pensait deja acheter Sport tv :bave:

[JV]Portugal
[JV]Portugal
Niveau 10
22 août 2013 à 22:44:04

Putain je go ouvrir le champ's :bave:

Non serieux j'hésite entre du vinho do Porto ou une SuperBock :bave: :hap:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
22 août 2013 à 22:54:23

Très bonne nouvelle cette chaine donne tout putain :bave:

[JV]Portugal
[JV]Portugal
Niveau 10
22 août 2013 à 22:59:10

Et tout ça pour seulement 10€ 99 :hap:

D'un autre côté Sport TV c'est 1€ de moins :(

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
24 août 2013 à 01:13:01

Parfait plus de galère pour voir les matchs de Porto car depuis que MCS n'est plus sur free, je sais pas vous, mais moi je galeré pour voir jouer les dragons!

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 août 2013 à 10:14:24

Juste une question, avec les départs de James & Moutinho vers Monaco, ce sont Kelvin et Defour qui les remplacent cette saison ?

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
24 août 2013 à 10:16:41

Pas Kelvin. Licà, voire Josué et Quintero passent devant Kelvin dans la hierarchie. Par contre Defour semble prétendre à une place de titulaire.

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
24 août 2013 à 10:26:19

Pas Kelvin ? Bon alors c'est quand qu'il explose lui aussi, après son but délivrateur contre Benfica :question:

[JV]Portugal
[JV]Portugal
Niveau 10
24 août 2013 à 10:58:55

Faut qu'il progresse encore , peut-être qu'il deviendra titu au fil de la saison mais pour l'instant c'est un joker.
Oui pour Defour malheureusement oui ...s

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
24 août 2013 à 11:02:43

Moi je pense que Defour il va encore passer à la trappe et finir remplaçant.
Je vois bien un milieu:
Fernando - Lucho
Quintero

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 août 2013 à 11:38:56

Fini les vacances :-(

Chaud j'ai acheté le maillot de Porto na Nasica dans la boutique officiel, 90€ avec le nom et tout.

2 jours après je vais à Barcelos je le vois à 69 :rire:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
25 août 2013 à 15:41:30

Je rentre mardi... :-(

On a trouvé mieux que Jamel, une médaille pour Moratti qui veut mettre Alvaro Pereira dans le deal avec Fernando ! :rire:

Ps : J'ai pas de concurrence sur le comunio, en fait j'ai l'offre de free pour avoir du reseau pendant le mois d'août mais je peux pas aller sur le FF... :hap:

UA07
UA07
Niveau 9
25 août 2013 à 15:56:41

Yop les gars :-)

Vous savez pas où je pourrais regarder le match de Rio Ave (un lien en MP svp :) ) parce que je vois que celui de Madère :(

:question:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
25 août 2013 à 21:12:01

GOOOOLOOOO

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
25 août 2013 à 21:14:23

Licá il faut que ce soit le troisième homme de l'attaque da Seleção :oui:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
25 août 2013 à 21:22:20

LICAGOD :bave:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
25 août 2013 à 21:22:41

Il peut prendre la place de Varela c'est pas un soucis :o))

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 août 2013 à 21:22:50

Cette domination :bave: Defour :malade:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment