Je rentre mardi...
On a trouvé mieux que Jamel, une médaille pour Moratti qui veut mettre Alvaro Pereira dans le deal avec Fernando !
Ps : J'ai pas de concurrence sur le comunio, en fait j'ai l'offre de free pour avoir du reseau pendant le mois d'août mais je peux pas aller sur le FF... 