Ou alors Josue fait le geste pour faire genre: Wesh si yoré pa dey cams jtoré fait la douche, et Leal fait du cinema. Ou encore il essaye de cracher, mais se rate, tout a fait possible pour un kassos comme lui.
Dans tous les cas, je suis d'accord, le match est bien attribué car même si il n'y a pas de crachat, (et ne venait pas avec vos histoires de plus ou moins de salive , surtout avec les cameras HD de maintenant -_-) c'est un geste assez grave, et punissable par règlement..
Je continue juste à trouver bizarre la célérité avec laquelle ils ont essayé d'attribuer les deux matchs à Josue, avec le Sporting en approche. Je m'en plains pas, c"est les règles, mais elles ne sont pas applicables à tout le monde.
- Enzo Perez le lama, car lui.. il en a de la salive 
- Jesus le puncheur, il a commencé à s'entraîner sur Luis Alberto jusqu'au festival du mois dernier.
Soit on enterre, soit ça traîne.
Concernant les arbitrages, notamment Guimaraes, on oublie facilement Douglas et ses genoux en avant sur le dos de Lucho à l'entrée de la surface. Autant il y a des situations que je trouve bizarre, autant je trouve cette amnésie généralisée tout à fait normale
Quand bien même, ok, Porto a été bénéficié sur ce match (en essayant d'oublier le Lucho-Douglas et le critère niveau cartons jaunes
). Il a été scandaleusement volé contre Estoril. Donc ils ont les points qu'ils devraient avoir.
--------------------------
Toute façon Porto joue très cradement, mais je continu à croire en la capacité de PF de nous emmener ver des sommets.
Et il faut gagner à tout prix pour que Sporting retourne à leur place. Car je le répète, cette année, le danger c'est Sporting.
Malmené par le sénile qui lui a foutu une peur bleu, celle de voir JJ champion à Porto, o Orelhas à ajouté une grave erreur de gestion à son historique. Et Benfica va douiller toute la saison, avec un entraineur en fin de cycle et qui couterait 8M à virer. Dejà qu'ils doivent vendre la moitié de l'équipe pour équilibrer leurs comptes.
Cette année, le danger c'est vraiment Sporting, et je trouve leurs foetus de président vraiment excecrable