Wesh tout le monde, j'ai pas pu voir le match face à Galatasaray. On a été comment ? 4x3x3 ou 4x2x3x1 ?
Josué a joué ?
Je suis pas encore parti, je pars cette nuit. J'ai hâte ! 
D'ailleurs il se peut que je puisse accéder à internet à partir d'un certain jour (je sais plus lequel).
QuikBongCurl21 Voir le profil de QuikBongCurl21
Posté le 3 août 2013 à 16:42:15 Avertir un administrateur
Lucho, il a perdu sa place de titu' d'avance si il continue comme ça.
Lien permanent
Lucho est le chouchou de PF. Il jouera toute la saison.