CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

miKaI99I
miKaI99I
Niveau 9
03 août 2013 à 16:27:13

La tête d'Eboué quand il est tombé :rire:

:-(

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 août 2013 à 16:27:39

Fait chier !

Marandona
Marandona
Niveau 6
03 août 2013 à 16:27:51

Pff si il gagne avec un penalty

miKaI99I
miKaI99I
Niveau 9
03 août 2013 à 16:27:51

| SuperDragoes  -  aujourd’hui à 16:22
| Galatasaray marquera :ok:

:cute:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 août 2013 à 16:33:37

Peno

Tekstyle
Tekstyle
Niveau 10
03 août 2013 à 16:34:53

Si le score se fini à 1-1 vous avez donc 2 points chacun? :(

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 août 2013 à 16:42:15

Lucho, il a perdu sa place de titu' d'avance si il continue comme ça.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 août 2013 à 16:48:18

Quintero ou Josué. Il y a assez de prétendants.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 août 2013 à 16:49:22

Josué est un 10 à la base. Il joue en 8 parce qu'on lui demande de jouer là.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 août 2013 à 16:49:56

Deg de ce match de merde. :honte:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 août 2013 à 16:52:50

Lucho : 1,5 et Fabiano : 7 et c'est bon :ok:

Enes75
Enes75
Niveau 11
03 août 2013 à 16:57:55

Salut.

Je recherche DragaoTuga , il vient sur le topic parfois ?

Enes75
Enes75
Niveau 11
03 août 2013 à 16:58:54

Ah ok , merci :ok:

NewYorkMafia
NewYorkMafia
Niveau 5
03 août 2013 à 17:35:10

Quintero n'a pas joué?

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 août 2013 à 18:53:41

Wesh tout le monde, j'ai pas pu voir le match face à Galatasaray. On a été comment ? 4x3x3 ou 4x2x3x1 ?
Josué a joué ? :coeur:

Je suis pas encore parti, je pars cette nuit. J'ai hâte ! :bave:
D'ailleurs il se peut que je puisse accéder à internet à partir d'un certain jour (je sais plus lequel).

QuikBongCurl21 Voir le profil de QuikBongCurl21
Posté le 3 août 2013 à 16:42:15 Avertir un administrateur
Lucho, il a perdu sa place de titu' d'avance si il continue comme ça.
Lien permanent

:d) Lucho est le chouchou de PF. Il jouera toute la saison.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 août 2013 à 18:57:57

Oui je sais bien que c'est son chouchou et ça m'inquiète d'ailleurs. Aujourd'hui tout ce qu'il faisait était nul. Aucune bonne passe, aucun bon shoot, penalty raté... J'espère vraiment que ce n'était qu'un match raté de sa part, parce que là... :(

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 août 2013 à 19:04:05

Un match très médiocre de Porto. Bonne première mi-temps, où on a manqué de réalisme. Seconde mi-temps catastrophique, rien était bon. On avait pas le ballon et on a passé 45 minutes à lui courir après. Les trois pénaltys étaient justifiés. Defour a plutôt bien joué et Fabiano a sorti des arrets de très bonne augure pour la suite. Varela et Lucho ont été très mauvais. Varela a (presque) toujours fait le mauvais choix quand il était en bonne posture... Ça change pas trop de d'habitude quoi :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 août 2013 à 19:04:26

Tu t'inquiètes pour un mauvais match amical ? Reste tranquille garçon. :ok:

Moi ce qui m'inquiète par contre c'est la gestion des défenseurs centraux, en juillet était sur qu'un (Otamendi ou Mangala voire Maicon) partirait, aujourd'hui on a toujours 5 joueurs à ce poste, dont 3 (et peut-être Diego Reyes ?) qui auraient le niveau pour être titulaire.
C'est dur à dire mais on devrait vendre Mangala en cas de bonne offre, 25M€ ou plus. :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
03 août 2013 à 19:06:02

Ma première phrase est pour Lucho.

Fabiano j'ai vu que vous parliez beaucoup de lui en live. :bave:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
03 août 2013 à 19:16:07

En défense centrale il y a clairement quelqu'un en trop. Otamendi ou Mangala doivent partir en cas de bonne offre. (15-20M pour Ota ou 25-30M pour Mangala)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment