On a quand même un effectif bien déséquilibré. Un seul milieu défensif de métier, un seul latéral gauche, quatre goals, pleins d'ailiers, de 8/10 et de défenseurs centraux.
Et puis avec Carlos Eduardo qui devrait rester, Ricardo qui jouera défenseur, Castro qui a fait tous les postes etc.
Je comprends pas du tout où veut en venir PF.