http://www.les-transferts.com/articles/fc-porto-jardim-sera-le-prochain-entraineur-70455.html
C'est mieux que VP.
PDC ne le fera pas il va lancer un "inconnu", comme il l'a toujours fait
https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/400763_10200762030314039_507895675_n.jpg
Image vraie.
Finalement lancer un inconnu serait surement la meilleure solution, chez les entraîneurs libres y'en a aucun qui me plaît.
Salut les gars, notre prochain entraineur est Rui Vitoria, celui de Guimaraes.
L'info vient du meilleur ami de Tiago Rodrigues, le milieu que l'on a acheté.
Y avait mieux.
Oui, Jesualdo Ferreira
http://www.sporcle.com/games/Sergio/fcp0409
J'ai fais un vieux score. Ca fait mal quand on voit les résultats à la fin, tous ces souvenirs, se dire qu'on aurait du faire 100%.
Lancement du bouquet portugais sur les chaînes de la freebox avec la chaîne porto canal! Pas de match en direct pour l'instant sur la chaîne.
Ce soir Porto Vitoria personne ?
La combien Porto TV et Benfica TV sur free ?
Sinon on est bidesques, 82% de possession, 0 buts. + l'entrée de Varela, enfin bref je vais pas refaire le même discours que chaque week-end.
Lucho et ses ballons dosés !
c dommage ....
En fait on a aucun joueur capable de délivrer une passe décisive.
ba je sens bien lucho il pourrait faire cette derniere passe mais ya pas moyen...
Atsu sortit car mauvais ?certes il a raté des occas mais bon
Yes 2-0 !
Chaîne 632 porto canal sur la freebox gratuite jusqu'au 13 mai. Vous regardez tous les match en streaming sur le forum?
Moi oui.
Defour qui marque..