On va leur servir uma colombiana.
http://www.youtube.com/watch?v=Z-XfSLz7sa4 Cette vidéo mon dieu
Ça va être trop long jusqu'à samedi!
Le goal de Falcao qui fait toujours son petit effet Extérieur de Quaresma O Golaço de Hulk
DragaoTugaPosté le 7 mai 2013 à 14:31:07Les gars je suis sans internet en vacances, vois me sortez la plus belle surprise possible.
En direct d'un ipad à essayer en magasin.
J'ai explosé.
J-3!!!!
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/283869_505693952812949_421781737_n.jpg
Lol
J'espère qu'il a raison et que benfica va perdre à porto!
Par contre si porto gagne benfica et perd le titre à Pacos, je serais trop dégoûté!
Samedi.. Match de l'annéehttp://i.imgur.com/wSynpEN.jpg
Elle est classe, c'est toi qui l'a fait ?
oui
Maintenant fais en une avec a aguia.
Si vous gagnez 0-3, je te là fait
Tu peux déjà commencer
Oups, je pensais que c'était le dragon avec l'aigle, autant pour moi
J'y tiens Mack.
Même si ça m'étonnerait qu'on le fasse.
Everton qui fait le forcing pour VP.Ils doivent mal le connaître.
Moyes a MU donc.