Bientôt les mecs. 
Je vous avoue je stress un peu mais j'ai hâte.
Mais imaginez SLB gagne 2-1 puis à la 90' Jackson égalise 2-2 mais pour l'instant SLB toujours en avantage et à la 90 + 4 sur un corner Helton la met et nous offre le titre.
Jizz in my pants.
Quoique c'est pas bon pour le coeur... trop d'émotion.
Bref, faut vraiment qu'ils livrent le match de leur vie les joueurs, FOOORCA O MEU PORTO VAMOS SER CAMPEÃO 