Bugstars
Posté le 4 mai 2013 à 23:19:51
Les supporters de Nacional qui crient "Benfica".
Lien permanent
Triste, qu'ils s'occupent de leur club avant Benfica, enfin c'est ce que je ferais perso' quand je prends 3 buts dans la gueule et que même Varela est chaud face à mon club. 