non mais il a signé à monaco?
on c'est des rumeurs?
putain il aurait du revenir à porto le con
Certains disent que c'est pour contourner le prix que demande l'Atletico au Real.
Oooooooh lampiãooo levaste 5 no dragão.
Hulk a intérêt à être en forme.
Tout comme Falcao.
Et Varela.
Oh wait.
Varela > Cardozo
On veut Urreta titulaire
Nelson Oliveira > All > Plot >>>>>>>>>>>> Varela.
LegioRomanaPosté le 11 mai 2013 à 20:18:27Varela > Cardozo
la pression monte nan ?
Tranquille.
Varela bidon mais Alex Sandro qué bon !
Cette chatte.
Osef on va win.
Putain...
Le but tellement chanceux, ils vont rien du match et marque sur un coup de billard ..
GOOOOOOOOOOOOOOOOOLOLLLLLO
TOMA SLB
Le but vient d'un centre de Varela.
Déçu et à la fois content d'être revenu au score ..On peut le gagner ce match, on DOIT le gagner
Eu acredito
scandaleux l'arbitrage pour l'instant.
faut pas se foutre du monde
Si on monte un peu plus le niveau en 2e mi-temps, on le gagne.
SLB est pas extra-ordinaire.
FCP non plus voila le problème, mais ça va venir j'ai confiance.
PS: Les Benfas sur le FF aujourd'hui me font bien rire.