En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
RastaNani17
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:31:53
Je sens que si on fait match nul, NNB va rappliquer histoire de se foutre de nous x) Varela heureusement qu'il est à l'origine du but parce que sinon c'est zéro, le mec sait même pas faire un contrôle...
Nothing_21
Niveau 10
11 mai 2013 à 22:33:52
RastaNani17 Posté le 11 mai 2013 à 21:49:38 Le but tellement chanceux, ils vont rien du match et marque sur un coup de billard ..
____________
J'avoue que votre but est pas chanceux.
Tripeiro
Niveau 5
11 mai 2013 à 22:34:55
Premier jaune
RastaNani17
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:20:39
KELVIN <3<3
JeanPervers
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:24:45
Champion sans doute
Drulovic2
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:26:08
j'ai plus de voix les gars, j'en tremble putain
RastaNani17
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:26:20
Somos campeões !!!
Bugstars
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:27:10
RastaNani17 Voir le profil de RastaNani17 Posté le 11 mai 2013 à 23:26:20 Avertir un administrateur Somos campeões !!!
Non. Il reste encore 1 gros match. Match piège.
TenefixXx
Niveau 36
11 mai 2013 à 23:29:17
Magnifique !
miKaI99I
Niveau 9
11 mai 2013 à 23:30:12
Exact et ça va être chaud contre Paços .
Bon c'est parti pour les conférences de presse
Pseudo supprimé11 mai 2013 à 23:30:12
QUE C'EST BON QUE C'EST BON DE VOIR LA GUEULE DÉCRÉPIE DE CE TOCARD DE JESUS
KELVIN OHLALA
AQUI ESTAMOS OS FILHOS DO DRAGAO UNIDOS POR FAZER O FC PORTO CAMPEAOOOOO
_PastoDieu_
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:30:32
c'etait beau
RastaNani17
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:32:36
c'est à domicile le match contre Paços de Ferreira ?
Tripeiro
Niveau 5
11 mai 2013 à 23:34:06
Putain j'ai pleuré de joie, j'y croyais plus.
J'espère qu'on va assurer face à Paços
Bugstars
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:35:26
On jouera à l’extérieur. On doit obligatoirement gagné.
Plaw
Niveau 10
11 mai 2013 à 23:36:31
GG a vous ! Je ne suis pas du tout le championnat portugais mais GG