Esperons que VP parte de Porto sur une bonne impression
Moyes quasi sûr.VP, Mou et AVB en Angleterre, les portugais s'exportent.
Ronaldothebest7: Juré..
Tu peux m'appeler RTB7.
D'apres O Jogo, on aurait vendu 50 000 places pour samedi, ca promet
Stade plein quoi, normal pour ce match.
Ouais enfin ca faisait pas mal de temps que ca arrivait pas
Match de l'année que je vais malheureusement rater. Je me couperais du monde et verrais o clasico le dimanche.
Si VP bouge à Everton c'est Judas Jésus qui aura le seum.
Abonnement sport tv ok!Super bock ok!
Je suis deja prêt! Allez Porto!
Ce sera quoi la charnière central pour Samedi ?
Mangala-Otamendi je pense, pourquoi il changerai?
Ok merci.
J'espère qu'il y aura des émissaires de MU et que James fasse le match de sa vie.
GG pour ton interview DT (et à toi aussi NNB, si jamais tu passes par là)
Bien sur qu'il y en aura. MU aime chercher au Portugal et y'a pas mal de joueurs qu'ils apprécient sur ce match.
Ce sera un très beau match, crucial. Je ne pourrais malheureusement pas le voir, j'espère trouver une rediff pour voir le doublé de James.
samedi je vais me poser dans un bar portugais avec des potes portistas, va y avoir du benfiquista ça va finir en bagarre
Putain j'ai un mariage Samedi vous vous foutez de ma gueule !
http://www.reactiongifs.com/lol/Obama-lol.gif
Quel pique