CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:53:12

Le truc c'est que nous Benfica c'est notre rival historique, eux pour évacuer leur haine ils se sont dit qu'ils allaient crier en l'honneur du premier.

C'est inquiétant mais bon, quand on se prend une Madjer par Mangala faut bien chercher à se rassurer. :)

Ca me rappelle les "MESSI MESSI" quand la sélection joue à l'extérieur.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:57:02

Une Madjer (hors-jeu).

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:59:50

Ca c'est un autre sujet, moi je te dis juste qu'ils ont été victimes de l'incroyable technique de Mangala.

Et puis l'arbitrage je t'ai dis sur le topic de ton club, on en avait pas besoin pour gagner. On y peut rien si Cosme Machado est aveugle.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:09:10

C'est écris.

La semaine prochaine, on gagnera.
Et on fera match nul contre Paços. :pf:

Ffdictature3
Ffdictature3
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:10:22

Yo les gars content si Porto bat Benfica mais je voulais savoir Jefferson le Dg d'estoril qui a marquer contre Benfica il est bon :question:

L'OM est dessus :oui:

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:12:05

Benfica qui se casse la gueule contre Estoril :rire: et qui relance complètent le championnat :fete:

Le match du titre se joue samedi soir :bave:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:13:58

Ce soir, Jefferson a été très bon. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 23:14:53

J'espère que VP l'incompétent fera le taff pour partir par la grande porte de Porto, après adeus o VillasBoas du pauvre :cool:

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:14:58

Jefferson est un très bon joueur :bave: on la vu encore csoir il a fait la misère à Benfica :oui:

Mais dépêchez vous plusieurs clubs sont déjà dessus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:16:58

Si VP réussi le titre, il partira dans un grand club. :oui:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:17:15

Que VP se casse après cette saison, qu'on soit champions ou pas.

Ffdictature3
Ffdictature3
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:17:28

Merci à vous c'est quoi ses qualités :question:

Et Porto > Benfica la Lzs est pour vous :)

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
06 mai 2013 à 23:17:46

Si vous gagnez face à Benfica, vous avez le titre

Mais tout autre résultat qu'une victoire donnerait le titre à Benfica

En quelque sorte, vous avez une chance sur trois d'être champion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2013 à 23:18:01

Tant que VP part je suis content, y en a marre d'avoir un effectif bandant et se faire humilier en Europe :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
06 mai 2013 à 23:20:28

Paços, c'est le match piège.
Même si on bat Benfica, il faudra pas se relâcher.

puto
puto
Niveau 8
06 mai 2013 à 23:21:06

Le titre depend surtout de nous maintenant. Il faut qu'on sorte un grand match comme l'allé contre Malaga mais avec l'efficacité devant le but en plus !

Vamoooossss :banzai:

roms00_1
roms00_1
Niveau 9
07 mai 2013 à 06:59:32

Énorme le nul de Benfica! Je ne m'y attendais pas du tout!
Du coup c'est quasi une finale samedi! J'ai hâte de voir ce match et j'espère une belle victoire pour les dragoes!

Bon par contre le dernier match à Pacos c'est pas gagné d'avance donc même si victoire il y a samedi on est pas encore champions.

J'espère que James et Jackson vont nous sortir leur match de l'année!!!

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 mai 2013 à 11:29:53

J'ai peur du match contre Paços mais pas contre Benfica.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 mai 2013 à 11:41:51

Omg si Porto gagne le championnat :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 mai 2013 à 11:44:36

Tous les benfas sur fb qui me soulaient parce qu'ils avaient 4 points d'avance :bave:

Bien qu'ils vont pleurer de l'arbitrage :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment