Le truc c'est que nous Benfica c'est notre rival historique, eux pour évacuer leur haine ils se sont dit qu'ils allaient crier en l'honneur du premier.
C'est inquiétant mais bon, quand on se prend une Madjer par Mangala faut bien chercher à se rassurer.
Ca me rappelle les "MESSI MESSI" quand la sélection joue à l'extérieur.