CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
14 février 2016 à 00:14:52

Le 14 février 2016 à 00:05:27 ROLLiN a écrit :
Jonas a marqué sur 8 pénaltys :ouch2: Y'a un arbitrage pro-Benfica ou quoi ? :hap:

C'est un secret de Polichinelle ça. :hap:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
14 février 2016 à 01:06:08

Le 14 février 2016 à 00:05:27 ROLLiN a écrit :
Jonas a marqué sur 8 pénaltys :ouch2: Y'a un arbitrage pro-Benfica ou quoi ? :hap:

[[sticker:p/1kkh]]
MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
14 février 2016 à 04:55:36

Aurier qui insulte laurent blanc sur periscope :rire:
Bonne fin de carrière en D2 Russe :ok:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
14 février 2016 à 23:00:07

Et voilà, Maicon prêté à Sao Paulo.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
14 février 2016 à 23:06:09

Un aller sans retour probablement.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
14 février 2016 à 23:17:29

Maicon :honte:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
14 février 2016 à 23:37:16

on retiendra son but en HJ contre os lampiões :ok:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
15 février 2016 à 08:02:35

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=5029852
C'était vraiment épique.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
15 février 2016 à 17:31:01

Contre Dortmund, ça va être très compliqué. Danilo et Maxi pas là, Chidozie pas inscrit, Marcano toujours blessé.

Ça sent Verdasca en A.

Si on peut éviter la goleada, ce serait bien.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
15 février 2016 à 17:34:32

Si Verdasca arrive lui aussi à sortir une grosse perf' contre l'attaque de Dortmund, les dirigeants ne pourront plus fermer les yeux sur la qualité de la B.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
15 février 2016 à 18:56:35

Il est comment Victor Garcia en ce moment SD ? :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
15 février 2016 à 19:21:59

https://www.facebook.com/Eurosport/photos/a.10150902179284745.513241.20245299744/10154552059384745/?type=3&permPage=1
:rire:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
15 février 2016 à 19:24:30

Eurosport en plus :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
15 février 2016 à 19:27:21

Les pauvres, ils ne savent plus à quoi se rattraper.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
15 février 2016 à 20:43:23

Le 13 février 2016 à 23:55:25 Dragao a écrit :

Le 13 février 2016 à 18:58:09 TchekNorris a écrit :

Le 13 février 2016 à 16:58:46 Dragao a écrit :
http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=5028088

J'apprécie Brahimi, mais il doit faire preuve de plus de respect pour le club. Ca mérite une sanction, pas forcément sévère, mais un ou deux matchs de suspensions seraient justifiés. On ne se mélange pas aux lampiões.

Wtf ? :rire: c'est quoi le probleme ?

On ne prend pas de photos avec un lampião. Comme on ne prend pas de photo avec un lagarto, quel que soit son âge. C'est comme Quaresma qui était pote avec JJ, ça nuit à nos performances, par ce qu'une rivalité vécue à 200% élève l'adrénaline, et donc le niveau de jeu, pendant le match et pendant la saison, le dégoût de voir les lampiões triompher est une motivation supplémentaire pour le titre. Mais surtout, ça nuit à l'honneur du club, on s'ouvre à eux. C'est inacceptable.

Mais tu crois que c'est la premiere fois qu'un joueur de Porto prends une photo avec un supp de Benfica ? C'etait la même chose à l'epoque 2010 hein et on mettait bien 5-0. C'est juste que t'avais pas une camera à ce moment là...
Alvaro Perreira et Maxi étaient meilleurs amis en dehors du terrain ça les empêchaient pas de se casser les jambes entre eux.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
15 février 2016 à 21:07:24

Perso je vois Julio Cesar je lui demande une photo.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
15 février 2016 à 21:30:50

Le gosse est probablement d'origine algérienne donc c'est pas forcément un manque de respect, enfin on peut faire plein d'interprétations

335i
335i
Niveau 11
15 février 2016 à 21:31:53

C'est pas mon genre de faire la groupie, mais si je demandais une photo à un joueur actuel ou passé de Benfica, ce serait Rui Costa :(

Dragao
Dragao
Niveau 10
15 février 2016 à 21:37:07

Je ne vais pas le répéter. Un lampião, tu le calcules pour lui cracher dessus si tu veux, c'est tout.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
15 février 2016 à 21:38:01

T'es grave toi :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment