CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Dragao
Dragao
Niveau 10
15 février 2016 à 21:50:58

Demain le festival de Hulk, show a moda antiga, j'ai hâte :content:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
15 février 2016 à 22:07:12

Face à Eliseu. :rire:
Eliseu qui va perdre 10 kg. :rire:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
15 février 2016 à 22:41:57

Vilas boas et Hulk qui déglinguent os lampiões :content:
Les souvenirs :bave:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
16 février 2016 à 02:30:00

Maicon :

Foram sete anos de muita alegria e conquista, não posso deixar de agradecer a quem sempre apostou em mim. Envergar a braçadeira de capitão do FC Porto foi uma enorme honra e acho que deixei a minha marca. Tenho de deixar o meu pedido de desculpas se de alguma forma dei a entender que não respeitei uma instituição que tanto amo. O tempo mostrará que sou um verdadeiro dragão e o amor que sempre senti pelo FC Porto. Conheço esse clube e tenho a total liberdade de dizer: vocês têm toda a capacidade e toda a oportunidade de colocar o FC Porto no lugar de onde nunca deveria ter saído, que é o lugar de campeão.

A época ainda não acabou, eu acredito em vocês e espero, mesmo longe, festejar o título com no final da época. Boa sorte malta, boa sorte FC Porto e obrigado a todos os adeptos que sempre estiveram do meu lado.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
16 février 2016 à 19:32:34

Souza :cool:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
16 février 2016 à 20:46:34

J'ai pas compris pourquoi ils ont joué aujourd'hui Fenerbache :(

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
16 février 2016 à 20:57:08

Idem

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
16 février 2016 à 20:59:57

Le 16 février 2016 à 20:46:34 MilaKuniis a écrit :
J'ai pas compris pourquoi ils ont joué aujourd'hui Fenerbache :(

parce qu’il y a déjà un match a Istanbul Jeudi, rassure moi, tu découvres le foot? :pf:

Message édité le 16 février 2016 à 21:02:17 par David-LuiZ
[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
16 février 2016 à 21:11:39

Les gars, je vous dis rien de spécial pour le moment, mais demain j'espère poster deux trois trucs, je vous laisse la surprise. :hap:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
16 février 2016 à 21:14:41

Le 16 février 2016 à 21:11:39 [T]ristan a écrit :
Les gars, je vous dis rien de spécial pour le moment, mais demain j'espère poster deux trois trucs, je vous laisse la surprise. :hap:

Je sais pas si je vais réussir a dormir ce soir

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
16 février 2016 à 21:34:09

Pas encore. :hap:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
16 février 2016 à 21:37:56

Le 16 février 2016 à 20:59:57 David-LuiZ a écrit :

Le 16 février 2016 à 20:46:34 MilaKuniis a écrit :
J'ai pas compris pourquoi ils ont joué aujourd'hui Fenerbache :(

parce qu’il y a déjà un match a Istanbul Jeudi, rassure moi, tu découvres le foot? :pf:

Depuis quand on décale des matchs en Europe? Y'a pas la place pour 2 stades a Istanbul?

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
16 février 2016 à 21:45:44

Mila, c'est surement pour éviter des rencontres entre supporters de Galat et Fener :hap:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
16 février 2016 à 21:49:37

Quand 5lb et Sporting jouaient les groupes a chaque fois que 5lb jouait a domicile le scp jouait a l’extérieur. Ils pourraient faire pareil. Enfin bref.

Message édité le 16 février 2016 à 21:49:48 par MilaKuniis
David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
16 février 2016 à 22:04:50

Porto la fait l'année de son titre en europa league, et il risque de le faire encore une fois la semaine prochaine

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
16 février 2016 à 22:07:12

Le 16 février 2016 à 21:49:37 MilaKuniis a écrit :
Quand 5lb et Sporting jouaient les groupes a chaque fois que 5lb jouait a domicile le scp jouait a l’extérieur. Ils pourraient faire pareil. Enfin bref.

va dire a l'équipe d'en face que finalement elle va jouer le match retour a l’extérieur.. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 février 2016 à 23:17:34

Dire qu'on a vu Porto deux fois champions d'Europe :bave: Pauvre Benfas

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
17 février 2016 à 03:04:12

Ils n'ont pas été Champions d'Europe ce soir?
Vu la célébration après le but de Jonas j'ai cru :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
17 février 2016 à 22:24:18

bon match demain les gars
je vous ferai coucou

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
18 février 2016 à 17:53:16
[[sticker:p/1jne]]
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment