CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
19 février 2016 à 14:44:37

Par contre perso j'ai entendu le chant chant "Que bonito é ...." Pednant toute la premiere mi temps vous avez chanté que ça ? :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 février 2016 à 14:49:17

Surtout vers la fin de la première période ouais, après durant tout le match on a dû faire 5, 6 chants différents à tout casser. :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
19 février 2016 à 20:39:32

Ah mais rire on a des nouveaux modos j'avais même pas vu.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
19 février 2016 à 23:43:38

Très bonne ambiance des ultras de PORTO, faut pas oublier o colectivo :ok:
Mais au Dragão c'est pas pareil, la tribune des SD est remplie de gamins et de mecs qui veulent payer leurs billets 5e au lieux de 10e, beaucoup de chantent pas. Les matchs a l’extérieur c'est seulement les membres les plus actifs, donc y'a une plus grosse ambiance, pour ça qu'ils "abafam" a luz ou autre.
Au contraire o Colectivo c'est beaucoup plus petit, donc plus contrôlé, ils chantent du début a la fin.
J'ai fait les deux groupes d'Ultras, un match au Colectivo et une saison aux SD, je me rappelle d'un match contre l'APOEL ou ils taisent le stade a eux :hap: mais les grands match au millieux des SD putain :bave:
Sporting, Braga, City (sauf a un moment une bagarre a éclaté au millieux, ça a duré 10min) :rire:
Sur une saison j'ai vu 3 bagarres de SD entre eux.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 février 2016 à 00:57:18

https://www.youtube.com/watch?v=M1flf46pU8w
J'étais à quelques rangs du mec qui a pris la vidéo, on m'aperçoit même pendant une demi-seconde avec mon bonnet blanc à côté d'un mec en survêt violet. :hap:

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
20 février 2016 à 01:14:51

Le 19 février 2016 à 04:23:01 [T]ristan a écrit :
Dans le stade on a mis pas mal de temps à comprendre la composition de Peseiro, d'un autre côté il y avait tellement de contraintes d'effectifs que je ne sais pas vraiment s'il y avait mieux à faire. Le 2-0 est assez logique, dommage que Porto ne soit pas parvenu à inscrire un but malgré quelques bons temps forts en deuxième période. Vu des tribunes quelques erreurs d'arbitrages en notre défaveur dans le dernier quart d'heure, en particulier sur la dernière action avant le coup de sifflet final. Pour le reste mon raisonnement est le même que contre Benfica auparavant : il y a moyen de faire quelquechose.

Pour parler de l'ambiance jusqu'à la 60ème environ on tenait la dragée haute mais à un moment le manque de voix se faisait ressentir. Leur tifo était magnifique mais en revanche durant tout le match seul le carré central bas du mur jaune était vraiment actif, un mythe qui tombe pour moi qui pensait vraiment que le mur jaune entier sautait et chantait à tue-tête. :hap:

Ah et o Macaco Líder est encore plus moche en vrai, et tout petit. :hap:

Y'a des joueurs qui t'ont paru au dessus ou vraiment impressionnants? J'ai trouvé Hummels et Mhkitaryan pas mal t'en as pensé quoi?

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 février 2016 à 01:33:21

Hummels très solide ouais, même s'il n'avait pas de vraie opposition.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 février 2016 à 01:35:04

Hummels énorme ouais, toutes ses interventions étaient parfaites, Aboubakar a souffert. :hap:
Vu des tribunes clairement celui qui m'a fait la plus grosse impression.

HummelsBoateng
HummelsBoateng
Niveau 10
20 février 2016 à 09:30:11

D'acc merci :oui:

Hummels au physique? Bof ses deux gros défauts (si on excepte son mental) c'est sa lenteur et un positionnement défensif pas toujours au top

Sur CPA d'ailleurs ça défend très mal la plupart du temps donc y aura moyen de marquer pour Porto :(

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 février 2016 à 17:10:39

https://www.youtube.com/watch?v=ExfPi5YEhks

non non et non :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 février 2016 à 17:13:22

BTG ? :hap:

Mrwinchester
Mrwinchester
Niveau 10
20 février 2016 à 17:31:06

L'album de Kanye West est terrifiant

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 février 2016 à 19:23:54

Lista completa

Guarda-redes: Helton e Casillas.

Defesas: Chidozie, Marcano, José Ángel, Miguel Layún e Maxi.

Médios: Sérgio Oliveira, Evandro, Herrera, André André e Danilo.

Avançados: Varela, Brahimi, Aboubakar, Marega, Corona e Suk.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 février 2016 à 19:54:47

:ouch2:

Golo Paços :fete:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
20 février 2016 à 20:34:53

Colinho continua

Dragao
Dragao
Niveau 10
20 février 2016 à 20:36:14

Arbitrage juste jusqu'à présent.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 février 2016 à 20:54:01

Mergulho do Ano :oui:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 février 2016 à 20:57:03

Bof, on est habitués.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
20 février 2016 à 20:59:03

C'est la PDCard, elle est périmée.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
20 février 2016 à 21:01:05

"et à mon avis en Taça ça va être le cas histoire de faire le Grand Chelem"

:-(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment