Le 18 février 2016 à 20:32:13 Emulact a écrit :
J'aime le rappeler 
Puis on se préparer pour la LDC vous savez
la compétition où vous n'êtes pas 
Bof l'an passé Benfica finit 4 ème pendant que nous on va en quart, on peut passer toute la soirée à se troll la dessus mais ça n'a aucun sens. 
On espère juste que ces clochards marquent un vieux but absolument pas mérité, qui sait. 