D'après vos réactions je rate un super match
Le 18 février 2016 à 19:59:57 Obbadi a écrit :D'après vos réactions je rate un super match
Même un Rennes-Lille serait plus agréable à suivre
Je fais nuit blanche pour regarder aussi Braga, ca va etre beau demain.
Fatigué, tu auras les yeux à moitié fermés. Ca te permettra de te fondre dans la masse en Chine.
Le 18 février 2016 à 20:01:55 falcomhiroshima a écrit :Je fais nuit blanche pour regarder aussi Braga, ca va etre beau demain.
J'espère que ça sera un beau match pour toi khey alors.
Le 18 février 2016 à 20:02:54 Dragao a écrit :Fatigué, tu auras les yeux à moitié fermés. Ca te permettra de te fondre dans la masse en Chine.
Japon. M'enfin ça revient au même pas vrai.
Le Japon ? C'est pas une ville chinoise ça ?
Le 18 février 2016 à 20:05:25 Dragao a écrit :Le Japon ? C'est pas une ville chinoise ça ?
André
Varela qui nique la cheville de Reus
FORÇA ANDRE
IL FAIT RENTRER ANDRE A LA PLACE DE BRAHIMI MAIS CEST QUOPI CE LOPETEGUI BIS
J'vais m'endormir j'vous jure
OMG
Qu'est ce qui s'est passé? Mon lien à coupé
Il est bon partout Layun, même en 9 il planterait
Bon ben voilà.Tout ce temps perdu pour ça.
On a un Lopetegui bis c'est drole
Merde
Fuuuuuuuuucq
Putain, c'etait pas possible d'alligner un meilleur 11
Le 18 février 2016 à 20:30:01 Emulact a écrit :Ça fais pitié Porto franchement.
Heureusement que tu es la pour nous le rappeler Mangas on l'avait pas remarqué nous même.
Et pourtant Benfica arrive à se faire bolosser 2 fois par le FCP.