CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2016 à 19:34:32

Premier tir après une demi heure. :hap:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
18 février 2016 à 19:34:37

Un tir cadré :ouch:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
18 février 2016 à 19:35:21

Au moins les supp font le show :oui:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2016 à 19:36:22

Tristan en train de se péter la voix pour Dieurela et Sergio. :cool:

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 février 2016 à 19:38:20

Et après il y aura Lagartos - Leverkusen, décidément, ça va être sympa comme soirée. :rire: Les allemands vont êtres surpris.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2016 à 19:38:53

Le 18 février 2016 à 19:38:20 Dragao a écrit :
Et après il y aura Lagartos - Leverkusen, décidément, ça va être sympa comme soirée. :rire: Les allemands vont êtres surpris.

Leverkusen serait capable de perdre, on parle d'une équipe qui pue encore + la lose que Sporting. :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2016 à 19:40:44

Je vais regarder les deux équipes portugaises après

Sion - Braga :bave:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
18 février 2016 à 19:46:42

Si ont s'en sort avec 1-0 c'est bien, le retour sera pas la même chose :ok:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 février 2016 à 19:47:09

Il nous manque vraiment un createur de jeu.

Et cette compo mon dieu

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 février 2016 à 19:48:35

1-0 c'est bien ? Tu sous-estimes Dortmund :hap:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
18 février 2016 à 19:50:50

Donc selon ton on peut pas faire 2-0 a domicile contre ce dortmund avec tout nos joueurs titu?
ok [[sticker:p/1kki]]

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 février 2016 à 19:51:32

Andre Andre rentre on gagne 2-1

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
18 février 2016 à 19:53:01

1-0 c'est horrible comme résultat, si t te prend un but a domicile après c'est quasi irrattrapable

et ça se fait vraiment pas ce que fait Porto ce soir, TP ne mérite vraiment pas ça le pauvre :honte:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 février 2016 à 19:53:17

TP m'a dit qu'il s'echauffe depuis le debut

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
18 février 2016 à 19:53:43

Le 18 février 2016 à 19:50:50 MilaKuniis a écrit :
Donc selon ton on peut pas faire 2-0 a domicile contre ce dortmund avec tout nos joueurs titu?
ok [[sticker:p/1kki]]

Avec ce 1-0 là, ils nous pressent au retour, marquent en premier et obligés de marquer 3 buts :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 février 2016 à 19:53:50

Moi ce qui me rend triste c'estnotre milieu de terrain de merde.

ça oblige a faire jouer Varela et Marenga derriere

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2016 à 19:54:22

Le 18 février 2016 à 19:53:01 LuiZtea a écrit :
1-0 c'est horrible comme résultat, si t te prend un but a domicile après c'est quasi irrattrapable

et ça se fait vraiment pas ce que fait Porto ce soir, TP ne mérite vraiment pas ça le pauvre :honte:

+1

Le 18 février 2016 à 19:53:21 SuperDragoes a écrit :
Bein qui crache sur Porto :)

Raconte?

falcomhiroshima
falcomhiroshima
Niveau 7
18 février 2016 à 19:55:59

Je sais pas si j'ai bien fait de me lever a 3h du mat.........

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2016 à 19:57:23

Le 18 février 2016 à 19:55:59 falcomhiroshima a écrit :
Je sais pas si j'ai bien fait de me lever a 3h du mat.........

Vu le non-jeu de Porto franchement non.
Je me sens juste plus baisé qu'autre chose putain.
Bon après quand on voit la compo aussi on peut pas faire grand chose....
J'espère que Sion - Braga sera un bon match, vraiment.

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
18 février 2016 à 19:59:42

Le 18 février 2016 à 19:55:59 falcomhiroshima a écrit :
Je sais pas si j'ai bien fait de me lever a 3h du mat.........

seul l'avenir nous le diras [[sticker:p/1kgx]]

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment