En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2016 à 19:34:32
Premier tir après une demi heure.
MilaKuniis
Niveau 10
18 février 2016 à 19:34:37
Un tir cadré
MilaKuniis
Niveau 10
18 février 2016 à 19:35:21
Au moins les supp font le show
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2016 à 19:36:22
Tristan en train de se péter la voix pour Dieurela et Sergio.
Dragao
Niveau 10
18 février 2016 à 19:38:20
Et après il y aura Lagartos - Leverkusen, décidément, ça va être sympa comme soirée. Les allemands vont êtres surpris.
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2016 à 19:38:53
Le 18 février 2016 à 19:38:20 Dragao a écrit : Et après il y aura Lagartos - Leverkusen, décidément, ça va être sympa comme soirée. Les allemands vont êtres surpris.
Leverkusen serait capable de perdre, on parle d'une équipe qui pue encore + la lose que Sporting.
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2016 à 19:40:44
Je vais regarder les deux équipes portugaises après
Sion - Braga
MilaKuniis
Niveau 10
18 février 2016 à 19:46:42
Si ont s'en sort avec 1-0 c'est bien, le retour sera pas la même chose
TchekNorris
Niveau 13
18 février 2016 à 19:47:09
Il nous manque vraiment un createur de jeu.
Et cette compo mon dieu
Toshiba33
Niveau 11
18 février 2016 à 19:48:35
1-0 c'est bien ? Tu sous-estimes Dortmund
MilaKuniis
Niveau 10
18 février 2016 à 19:50:50
Donc selon ton on peut pas faire 2-0 a domicile contre ce dortmund avec tout nos joueurs titu? ok
TchekNorris
Niveau 13
18 février 2016 à 19:51:32
Andre Andre rentre on gagne 2-1
LuiZtea
Niveau 12
18 février 2016 à 19:53:01
1-0 c'est horrible comme résultat, si t te prend un but a domicile après c'est quasi irrattrapable
et ça se fait vraiment pas ce que fait Porto ce soir, TP ne mérite vraiment pas ça le pauvre
TchekNorris
Niveau 13
18 février 2016 à 19:53:17
TP m'a dit qu'il s'echauffe depuis le debut
Toshiba33
Niveau 11
18 février 2016 à 19:53:43
Le 18 février 2016 à 19:50:50 MilaKuniis a écrit : Donc selon ton on peut pas faire 2-0 a domicile contre ce dortmund avec tout nos joueurs titu? ok
Avec ce 1-0 là, ils nous pressent au retour, marquent en premier et obligés de marquer 3 buts
TchekNorris
Niveau 13
18 février 2016 à 19:53:50
Moi ce qui me rend triste c'estnotre milieu de terrain de merde.
ça oblige a faire jouer Varela et Marenga derriere
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2016 à 19:54:22
Le 18 février 2016 à 19:53:01 LuiZtea a écrit : 1-0 c'est horrible comme résultat, si t te prend un but a domicile après c'est quasi irrattrapable
et ça se fait vraiment pas ce que fait Porto ce soir, TP ne mérite vraiment pas ça le pauvre
+1
Le 18 février 2016 à 19:53:21 SuperDragoes a écrit : Bein qui crache sur Porto
Raconte?
falcomhiroshima
Niveau 7
18 février 2016 à 19:55:59
Je sais pas si j'ai bien fait de me lever a 3h du mat.........
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2016 à 19:57:23
Le 18 février 2016 à 19:55:59 falcomhiroshima a écrit : Je sais pas si j'ai bien fait de me lever a 3h du mat.........
Vu le non-jeu de Porto franchement non. Je me sens juste plus baisé qu'autre chose putain. Bon après quand on voit la compo aussi on peut pas faire grand chose.... J'espère que Sion - Braga sera un bon match, vraiment.
LuiZtea
Niveau 12
18 février 2016 à 19:59:42
Le 18 février 2016 à 19:55:59 falcomhiroshima a écrit : Je sais pas si j'ai bien fait de me lever a 3h du mat.........