Dans le stade on a mis pas mal de temps à comprendre la composition de Peseiro, d'un autre côté il y avait tellement de contraintes d'effectifs que je ne sais pas vraiment s'il y avait mieux à faire. Le 2-0 est assez logique, dommage que Porto ne soit pas parvenu à inscrire un but malgré quelques bons temps forts en deuxième période. Vu des tribunes quelques erreurs d'arbitrages en notre défaveur dans le dernier quart d'heure, en particulier sur la dernière action avant le coup de sifflet final. Pour le reste mon raisonnement est le même que contre Benfica auparavant : il y a moyen de faire quelquechose.
Pour parler de l'ambiance jusqu'à la 60ème environ on tenait la dragée haute mais à un moment le manque de voix se faisait ressentir. Leur tifo était magnifique mais en revanche durant tout le match seul le carré central bas du mur jaune était vraiment actif, un mythe qui tombe pour moi qui pensait vraiment que le mur jaune entier sautait et chantait à tue-tête. 
Ah et o Macaco Líder est encore plus moche en vrai, et tout petit. 