Le 18 février 2016 à 18:32:41 SuperDragoes a écrit :
Le mec parle de tix mais regarde Porto jouer depuis la victoire contre Benfica stp, avant il était en position blackout
Avant j'avais surtout pas la tête au foot gitan comme je te l'ai dit en MP j'ai eu un décès récemment dans mon entourage proche et d'énormes soucis familiaux, tu crois réellement que j'avais tout le temps la tête au foot ? 
Et puis on est pas tous pareil peut-être que toi avec des soucis de ce genre tu arrives tout de même à suivre une vie normale en regardant le foot pépère, bah on est pas tous pareil, tout simplement. 
Forcément le classico m'a redonné un peu l'envie de suivre le club puisque maintenant les funérailles ont été faites et que faut bien continuer à vivre. 