CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 février 2016 à 17:54:15

Face à Reus & Aubameyang, ça va faire tout drôle.

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
18 février 2016 à 17:54:18

Varela Marega Angel Neves .... Rip

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
18 février 2016 à 17:54:37

Bon bah goleada à prévoir. Bayern like à up

93CestSchalke
93CestSchalke
Niveau 4
18 février 2016 à 17:58:07

Il vaut quoi Marega ? [[sticker:p/1jnh]]

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
18 février 2016 à 17:59:03

Après Varela défensivement il est pas mauvais.
Angel... :peur:
Sérgio... :(

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
18 février 2016 à 17:59:53

Le 18 février 2016 à 17:58:07 93CestSchalke a écrit :
Il vaut quoi Marega ? [[sticker:p/1jnh]]

Un cancer phase terminale

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 février 2016 à 18:00:40

Le 18 février 2016 à 17:58:07 93CestSchalke a écrit :
Il vaut quoi Marega ? [[sticker:p/1jnh]]

C'est un genre de Samuel Eto'o amélioré. Tu verras.

Dragao
Dragao
Niveau 10
18 février 2016 à 18:01:14

Le 18 février 2016 à 17:59:19 SuperDragoes a écrit :

Le 18 février 2016 à 17:58:07 93CestSchalke a écrit :
Il vaut quoi Marega ? [[sticker:p/1jnh]]

Eto'o en meilleur

On est connectés :rire:

93CestSchalke
93CestSchalke
Niveau 4
18 février 2016 à 18:02:08

ah d'accord :hap:

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
18 février 2016 à 18:05:20

Le 18 février 2016 à 17:54:37 Bugstars a écrit :
Bon bah goleada à prévoir. Bayern like à up

Tu dis ça à tout les matchs aussi même contre l'équipe de patissiers du village

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
18 février 2016 à 18:06:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455815098-snapchat-3341960005489260842.jpg
C'est encore plus impressionnant en vrai :bave:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
18 février 2016 à 18:07:25

Nan mais franchement la a chaque accélération d'Aubam la défense va pleurer
J’espère un grand Casillas
Et avec nos attaquant on va même pas profiter de leurs défense en carton

NelsonSemedo
NelsonSemedo
Niveau 10
18 février 2016 à 18:08:48

Le 18 février 2016 à 18:06:34 [T]ristan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455815098-snapchat-3341960005489260842.jpg
C'est encore plus impressionnant en vrai :bave:

T au stade?

NelsonSemedo
NelsonSemedo
Niveau 10
18 février 2016 à 18:09:23

Le 18 février 2016 à 18:08:48 NelsonSemedo a écrit :

Le 18 février 2016 à 18:06:34 [T]ristan a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455815098-snapchat-3341960005489260842.jpg
C'est encore plus impressionnant en vrai :bave:

T au stade?

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
18 février 2016 à 18:09:46

TP qui sait pas prendre de photo

Message édité le 18 février 2016 à 18:13:38 par Obbadi
TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 février 2016 à 18:15:11

Sergio Oliveira et Jose Angel titulaire :rire: rip

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
18 février 2016 à 18:28:11

Dis pas n'importe quoi Legio. On parle de Dortmund là.

LegioOne
LegioOne
Niveau 10
18 février 2016 à 18:31:09

Le 18 février 2016 à 18:28:11 Bugstars a écrit :
Dis pas n'importe quoi Legio. On parle de Dortmund là.

Tout les gros matchs tu parle comme ça, sûrement pour te rassurer après une eventuelle défaite. :hap:

Enfin t'es pas le seul à le faire mais les tix comme SD et Tchek je les prends pas en compte. :hap:

Enfin pour ce coup je peux te comprendre vu la compo. :bave:

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
18 février 2016 à 18:34:48

Clash ![[sticker:p/1jne]]

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
18 février 2016 à 18:40:49

Le 18 février 2016 à 18:32:41 SuperDragoes a écrit :
Le mec parle de tix mais regarde Porto jouer depuis la victoire contre Benfica stp, avant il était en position blackout

Avant j'avais surtout pas la tête au foot gitan comme je te l'ai dit en MP j'ai eu un décès récemment dans mon entourage proche et d'énormes soucis familiaux, tu crois réellement que j'avais tout le temps la tête au foot ? :hap:

Et puis on est pas tous pareil peut-être que toi avec des soucis de ce genre tu arrives tout de même à suivre une vie normale en regardant le foot pépère, bah on est pas tous pareil, tout simplement. :hap:

Forcément le classico m'a redonné un peu l'envie de suivre le club puisque maintenant les funérailles ont été faites et que faut bien continuer à vivre. :noel:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment