CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
07 février 2016 à 22:46:11

Le 07 février 2016 à 22:43:18 AdeptoFCPorto a écrit :
Manquait plus que le lagarto du topic se pointe...

Ferme la toi avec ta vieille arrogance de merde ça fait un moment que tu es devenu insupportable. :rire:

LegioRomania
LegioRomania
Niveau 10
07 février 2016 à 22:47:18

sérieux penser que le SCP ne va pas gagner ce championnat :rire:

Campeoes :fete:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2016 à 22:47:21

"O único jogador do plantel digno de utilizar a braçadeira é o Helton. Não existe mais ninguém neste momento, infelizmente."

:ok:

SDThug
SDThug
Niveau 6
07 février 2016 à 22:50:40

José Peseiro qui se barre à la Bielsa :)

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 février 2016 à 22:51:23

Il s'est direct reconnu n'empêche :)

SDThug
SDThug
Niveau 6
07 février 2016 à 22:54:11

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454882031-championmonfrere.jpg

Mon Porto est 1er personnellement :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2016 à 22:55:31

Il y a-t-il un seul joueur de mon Sporting qui soit inférieur à un joueur de Porto ?
Notre supériorité est évidente.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
07 février 2016 à 22:58:20

Leave Legio alone :-(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 février 2016 à 23:06:47

A SAD que assuma as suas responsabilidades. Foram eles que escolheram o Lopategui, foram eles que o aguentaram mais meia época, foram eles que escolheram estes jogadores, foram eles que se esqueceram de comprar um 10, um defesa central de qualidade, foram eles que mudaram já muito tarde de treinador. Foram eles que ofereceram mais um campeonato aos rivais, O Sr. Pinto da Costa deveria ter vergonha na cara e ir-se embora. Rua com esta SAD que só pensam em milhões ganhos nas comissões,

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
07 février 2016 à 23:09:35

Ils essaient de passer leur frustration en me trollant. :rire2:

Message édité le 07 février 2016 à 23:09:44 par LegioRomana
SDThug
SDThug
Niveau 6
07 février 2016 à 23:13:57

Le 07 février 2016 à 23:06:47 Tristan-Pereira a écrit :
A SAD que assuma as suas responsabilidades. Foram eles que escolheram o Lopategui, foram eles que o aguentaram mais meia época, foram eles que escolheram estes jogadores, foram eles que se esqueceram de comprar um 10, um defesa central de qualidade, foram eles que mudaram já muito tarde de treinador. Foram eles que ofereceram mais um campeonato aos rivais, O Sr. Pinto da Costa deveria ter vergonha na cara e ir-se embora. Rua com esta SAD que só pensam em milhões ganhos nas comissões,

[[sticker:p/1jnh]] [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1jnj]]

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 février 2016 à 23:40:45

ça fait longtemps qu'on sait que c'est la faute du SAD. la question est que fait PDC

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 février 2016 à 23:41:47

Il a fait quoi Maicon j'ai pas vu

SDThug
SDThug
Niveau 6
07 février 2016 à 23:52:23

Sinon vous aussi vous vous demandez pourquoi on persiste à jouer en 4-3-3 sans avoir les joueurs de ce profil ?

Vu nos joueurs il nous faut un 4-4-2

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
07 février 2016 à 23:54:05

Il a pas assumé son énorme bourde qui a conduit au 2è but d'Arouca.
Du coup il a direct demandé à pouvoir se cacher sur le banc. On venait juste de redonner le coup d'envoi et il s'est barré, en plein jeu. Surréaliste.
Pas mal comme attitude pour un capitaine.
Il a pas fini de prendre cher je vous le dit.

SDThug
SDThug
Niveau 6
08 février 2016 à 00:00:23

Marcano est bien notre meilleur DC sinon :(

Triste vu ses derniers mois :(

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
08 février 2016 à 00:12:03

http://www.record.xl.pt/futebol/futebol-nacional/coluna-distrital/detalhe/af-portocanelas-perdee-macaco-e-expulso.html :rire::rire::rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2016 à 01:34:41

Le 08 février 2016 à 00:24:02 David-LuiZ a écrit :
Allez les portista, courage ! il faut y croire, rien est encore joué, un retournement de situation est si vite arrivé..

[[sticker:p/1kkn]] [[sticker:p/1kki]] [[sticker:p/1kkk]]

Blabaman
Blabaman
Niveau 10
08 février 2016 à 01:38:01

C’est triste porto en ce moment quand même, quel decheance, c'etait beaucoup plus fort la saison dernière.

Qu'est ce qui s'est passer ? après il reste qu'un seul cadre de l’équipe de saison dernière pratiquement (Brahimi) on a l'impression que il était beaucoup plus épanouie avec l’équipe de la saison dernière

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
08 février 2016 à 11:48:57

Le 08 février 2016 à 01:38:01 blabaman a écrit :
C’est triste porto en ce moment quand même, quel decheance, c'etait beaucoup plus fort la saison dernière.

Qu'est ce qui s'est passer ? après il reste qu'un seul cadre de l’équipe de saison dernière pratiquement (Brahimi) on a l'impression que il était beaucoup plus épanouie avec l’équipe de la saison

Il y a des clans, aucunes motivation, des joueurs qui baillent pendant le match lol

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment