C'est quand même un scandale dans un pays que le match le plus attendu du championnat ne soit diffusé que sur la chaîne du rival.
Bon j'ai trouvé mon lien HD avec quelques secondes de retard mais osef
Moi je vais regarder sur BenficaTV et supporter Benfica gagne Pas de risques de déception comme ça
Qui a un bon lien en PV SVP ?Merci
Envoyez-moi un MP les gars pour les liens.
Skype tp
J'ai fermé Skype.
Je sacrifie Mangala http://www.rojadirecta.me/goto/arenavision.in/av9
Bah ouvre le y'a de bon lien la
http://www.thefeed2all.eu/watch/409837/1/watch-sl-benfica-vs-fc-porto.html
Ce cinéma putain avec leur vidéo de merde
Sisi.
VAMOS!
on a tous chanté la même chose je pense
Le 12 février 2016 à 21:28:23 [T]ristan a écrit :VAMOS!
A la playa
C'EST LE MOMENT DE VOMIR
[21:28:39] <Obbadi> on a tous chanté la même chose je pense
Tu m'étonnes
Bon le tifo est pas trop mal simple et efficace
J'ai coupé le son
Bon c'est finit l'hymne putain