Bon le gars, on va gagner la Taça cette saison, ensuite la Supertaça on la gagbe comme ça ça nous mets dans une bonne spirale et ça nous lance dans la meilleure sasion qu'on a jamais faite en remportant l'Europa League comme en 2011
Ah non on est 3eme on va aller en LDC 