CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
06 mars 2016 à 23:49:59

Le 06 mars 2016 à 23:34:22 [T]ristan a écrit :
Ça se moquait de Fabiano l'an passé mais Casillas nous a déjà fait perdre bien plus de points en moins de matchs. Sauf que vu que c'est Casillas personne n'aura les couilles de mettre Helton pour le restant de la saison comme ça devrait l'être de nouveau.

Casillas titulaire c'est juste par ordre de la SAD hein. Il rapporte de l'argent

Dragao
Dragao
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:50:49

Le 06 mars 2016 à 23:46:06 hbk-hardy a écrit :
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-0/p280x280/12814431_1199897630044963_2680829830837758342_n.jpg?oh=4d1e476e0042c61bce7687e96867ecdc&oe=5750E043

:rire: ikermarché

:rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
06 mars 2016 à 23:51:18

Le 06 mars 2016 à 23:46:06 hbk-hardy a écrit :
https://scontent-mad1-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/v/t1.0-0/p280x280/12814431_1199897630044963_2680829830837758342_n.jpg?oh=4d1e476e0042c61bce7687e96867ecdc&oe=5750E043

:rire: ikermarché

:rire: :rire: enorme

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:56:43

Iker>Helton>Sá>Andres Fernandez>Gardien des sub-12>un plot>fabiano

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:58:01

Kadu > all.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:58:32

Stefanovic > all.

Dragao
Dragao
Niveau 10
06 mars 2016 à 23:59:35

Plus sérieusement, la bonne nouvelle de la soirée ça reste la phase où Maregolo contrôle un ballon.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 mars 2016 à 00:10:11

On va faire comme en 2009 on va retourner en Ligue Europa et etre la meilleur equipe du monde

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 mars 2016 à 00:15:56

Par contre c'est abusé comme il se fait expulser Peseiro. Jorge Jesus fait ce qu'il veut sur le terrain mais il a rien

QuiVivraEvra
QuiVivraEvra
Niveau 60
07 mars 2016 à 00:17:18

vous avez pas un gif ou un vine de casillas ? :hap:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 mars 2016 à 00:17:47

[00:17:18] <QuiVivraEvra>
vous avez pas un gif ou un vine de casillas ? :hap:

https://twitter.com/quillobarrios/status/706607168728993792

QuiVivraEvra
QuiVivraEvra
Niveau 60
07 mars 2016 à 00:21:12

Le 07 mars 2016 à 00:17:47 [T]ristan a écrit :

[00:17:18] <QuiVivraEvra>
vous avez pas un gif ou un vine de casillas ? :hap:

https://twitter.com/quillobarrios/status/706607168728993792

:cimer: :rire:

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:05:54

Bon le gars, on va gagner la Taça cette saison, ensuite la Supertaça on la gagbe comme ça ça nous mets dans une bonne spirale et ça nous lance dans la meilleure sasion qu'on a jamais faite en remportant l'Europa League comme en 2011 :bave: Ah non on est 3eme on va aller en LDC :(

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:15:48

Tant mieux on gagnera la LDC. :ok:

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
07 mars 2016 à 13:38:30

Franchement je prefere qu'on soit en Europa League et avoir beaucoup plus de chances de la gagner qu'etre en LDC.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 mars 2016 à 14:03:33

https://footballleaks2015.wordpress.com/
Toujours aussi en forme le gars qui tient Football Leaks, il s'est toujours pas fait choper. :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
07 mars 2016 à 14:26:32

Les gens qui sont sur PC ici vous allez prendre The Culling ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
07 mars 2016 à 16:50:19

:rire:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
07 mars 2016 à 16:50:53

Le mec qui préfère aller en Europa qu'aller en LDC :rire:
Pense a l'argent quand même y'a une grosse différence :hap:

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
07 mars 2016 à 17:03:16

Je préfère aller loin et moins d'argent que de perde des les "premiers matchs"

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment