"Chidozie c'est du bidon, un defenseur qui mise tout sur son physique en generale c'est qu'il a pas autre chose. Il cartonnerait en ligue 1 ou a Newcastle mais a Porto il faut un autre style de defenseur. "
Ce mec sur Soccers suce Pepe, Bruno Alves, Jorge Costa pour vous situer la connerie du type