En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
LuiZtea
Niveau 12
24 février 2016 à 17:32:11
Qui va regarder le club qui respecte et qui étend le plus la splendeur du Portugal au monde a l'europa league?
pour information le match commence dans 30 minutes
Toshiba33
Niveau 11
24 février 2016 à 17:35:47
Moi
LuiZtea
Niveau 12
24 février 2016 à 17:38:21
Le 24 février 2016 à 17:35:47 Toshiba33 a écrit : Moi
voila un bon portugais qui se respecte
Toshiba33
Niveau 11
24 février 2016 à 17:38:54
Je ne suis pas portugais
LuiZtea
Niveau 12
24 février 2016 à 17:46:52
Bah mari toi a une portugaise, t'attend quoi?
Toshiba33
Niveau 11
24 février 2016 à 17:50:11
LegioRomana
Niveau 10
24 février 2016 à 18:12:46
Je regarde la
LegioRomana
Niveau 10
24 février 2016 à 18:17:31
OMG LE BUT DE SION.
LegioRomana
Niveau 10
24 février 2016 à 18:29:58
Égalisation.
Je devrais stop commenter ici.
MilaKuniis
Niveau 10
24 février 2016 à 18:32:17
1-2 ça commence a puer pour eux
LegioRomana
Niveau 10
24 février 2016 à 18:33:19
Le but.
335i
Niveau 11
24 février 2016 à 18:35:12
La honte...
MilaKuniis
Niveau 10
24 février 2016 à 18:38:43
Si ils se font sortir
Pseudo supprimé24 février 2016 à 18:42:20
"le club qui respecte et qui étend le plus la splendeur du Portugal au monde a l'europa league"
J'ai lu ici.
LegioRomana
Niveau 10
24 février 2016 à 18:43:23
Non mais vous découvrez Sion en Europa aussi, ils jouent vraiment bien hein.
Rien que l'aller ils l'ont dominer.
Je veux dire ça peut sembler honteux mais Braga n'affronte pas une équipe de peintre.
Pseudo supprimé24 février 2016 à 18:46:05
Personne n'a dit que c'était honteux, c'est tout à fait normal de se faire gifler par Sion.
335i
Niveau 11
24 février 2016 à 18:50:46
Il y a Sion et il y a les autres.
LegioRomana
Niveau 10
24 février 2016 à 18:50:55
Le 24 février 2016 à 18:46:05 DragaoBrahimi a écrit : Personne n'a dit que c'était honteux, c'est tout à fait normal de se faire gifler par Sion.
Gifler?
Ben la y'a 1-2, Braga à 65% de possession et je sais pas si tu as vu la gueule du deuxième but de Sion.
Par contre leur premier.
Je dis juste que c'est une équipe qui joue vraiment bien mais comme c'est une équipe méconnue du grand public forcément y'a ce genre de réaction.
Pseudo supprimé24 février 2016 à 18:50:58
Merci l'arbitre qui évite la ridiculisation du Portugal Allez demander le respect pour ce sous-championnat sur le FF Nombre de bonnes équipes = 0 Rafa, 20M€, le double même Le Sporting qui règne en maître Slimani considéré comme l'un des meileurs joueurs du championnat
335i
Niveau 11
24 février 2016 à 18:56:52
Le 24 février 2016 à 18:50:55 LegioRomana a écrit :
Le 24 février 2016 à 18:46:05 DragaoBrahimi a écrit : Personne n'a dit que c'était honteux, c'est tout à fait normal de se faire gifler par Sion.
Gifler?
Ben la y'a 1-2, Braga à 65% de possession et je sais pas si tu as vu la gueule du deuxième but de Sion.
Par contre leur premier.
Je dis juste que c'est une équipe qui joue vraiment bien mais comme c'est une équipe méconnue du grand public forcément y'a ce genre de réaction.
Le seul but de Braga c'est un but qui n'aurait pas dû avoir lieu, désolé mais ça ne me réconforte pas de me dire que le deuxième but de Gekas est tout bidon (toujours moins bidon que la défense d'ailleurs) ou qu'ils dominent la possession...