CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

SDThug
SDThug
Niveau 6
10 février 2016 à 21:58:54

Gudiño à União :(

SDThug
SDThug
Niveau 6
10 février 2016 à 21:59:53

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=5023891

SDThug
SDThug
Niveau 6
10 février 2016 à 22:00:50

Ils ont eu le choix entre José Sa et Gudiño en plus, ça prouve quelque chose :)

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
10 février 2016 à 22:04:41

Le 10 février 2016 à 22:00:50 SDThug a écrit :
Ils ont eu le choix entre José Sa et Gudiño en plus, ça prouve quelque chose :)

:oui:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
11 février 2016 à 13:29:00

Il va se blesser ça va etre drole

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
11 février 2016 à 15:55:40

Les convoqués pour le Classico. Maxi revient de suspension, Evandro revient de blessure. Maicon est blessé. Marcano également.

Gardiens : Iker Casillas et Helton.
Défenseurs : Maxi Pereira, Chidozie, Martins Indi, Miguel Layún et José Angel.
Milieux : Danilo Pereira, Rúben Neves, André André, Herrera, Evandro et Sérgio Oliveira.
Attaquants : Corona, Marega, Aboubakar, Suk, Brahimi et Varela.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
11 février 2016 à 17:09:22

Deux DC pour un classico, dont un de la B :)

SDThug
SDThug
Niveau 6
11 février 2016 à 17:10:45

Le 11 février 2016 à 17:09:22 MilaKuniis a écrit :
Deux DC pour un classico, dont un de la B :)

Et le meilleur de l'effectif :)

Et pour Dortmund c'est pire, 1 seul DC

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
11 février 2016 à 17:23:21

Il ne peut pas faire pire que Maicon ou Marcano donc à voir de toute façon.

Soit Peseiro invente et met Danilo en DC soit Chidozie titu direct.

Ça s'annonce très compliqué.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
11 février 2016 à 17:25:09

Leur défense est aussi décimée, il y aura des failles à exploiter de chaque côté, au moins on devrait pas mal s'amuser.

Courage_Magyars
Courage_Magyars
Niveau 6
11 février 2016 à 17:26:16

Comment vous le sentez le match contre Dortmund ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
11 février 2016 à 17:27:15

Dans la forme actuelle des choses, dur de ne pas répondre autrement que par la négative. :hap:

SDThug
SDThug
Niveau 6
11 février 2016 à 17:30:41

Contre BVB on va avoir Indi Layun en DC :)

Courage_Magyars
Courage_Magyars
Niveau 6
11 février 2016 à 17:31:31

J'avoue ne pas du m'être renseigné sur votre situation.
Je suis supp de Dortmund mais je viens ici en paix hein. :hap:

Vous êtes en mauvaise forme ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
11 février 2016 à 17:31:47

Layún est tellement polyvalent que ça ne m'étonnerait pas. :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
11 février 2016 à 17:32:03

Le 11 février 2016 à 17:26:16 Courage_Magyars a écrit :
Comment vous le sentez le match contre Dortmund ?

Tres mal

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
11 février 2016 à 17:32:57

On est peut-être dans la plus mauvaise forme qu'ait connue le club depuis des années. En 2016 je ne sais pas quel est notre bilan mais je ne serais pas étonné qu'il soit négatif en ratio victoires/défaites ou buts marqués/encaissés.

hbk-hardy
hbk-hardy
Niveau 23
11 février 2016 à 17:33:28

2*0 Buts de pizzi et jonas :ok:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
11 février 2016 à 17:36:56

Le 11 février 2016 à 17:33:28 hbk-hardy a écrit :
2*0 Buts de pizzi et jonas :ok:

un but de Jonas :rire:
on est 3eme, pas 14eme :ok:

hbk-hardy
hbk-hardy
Niveau 23
11 février 2016 à 17:38:27

Braga qui va vous rattraper :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment