En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Toshiba33
Niveau 11
11 février 2016 à 18:33:05
LuiZ a supprimé un de ses posts c'est tout
LuiZtea
Niveau 12
11 février 2016 à 18:36:19
Le 11 février 2016 à 18:33:05 Toshiba33 a écrit : LuiZ a supprimé un de ses posts c'est tout
Je voulais que les gens te prennent pour un con
Toshiba33
Niveau 11
11 février 2016 à 18:38:51
C'est sympa
SDThug
Niveau 6
11 février 2016 à 18:57:11
Obbadi
Niveau 43
11 février 2016 à 19:28:49
SD découvre les stickers ou quoi ?
Message édité le 11 février 2016 à 19:29:00 par Obbadi
SDThug
Niveau 6
11 février 2016 à 19:46:52
[T]ristan
Niveau 10
12 février 2016 à 04:06:48
Danilo (sans grande surprise) jouera DC ce soir. Déclaration de Layún "Oxalá esteja no golo decisivo" Layún qui nous fait une Kelvin92.
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
12 février 2016 à 09:45:15
Pronostic :
1ère mi-temps en notre faveur, on va dominer le matvh en ayant un peu plus d'occaz et plus de possession de balle et on va marquer un but par Aboubakar de la tête. Deuxième mi-temps en faveur de Benfica qui vont dominer le match dans le nombre d'occaz mais pas en possession de balle. On va marquer le 0-2 vers l'heure de jeu par André André mais Benfica va revenir à1-2 une dizaine de minutes plus tard. La fin de match va être palpitante mais peu d'actions de part et d'autres et la possession de balle sera de 50-50. Victoire de Porto 1-2.
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
12 février 2016 à 09:49:42
Par contre vu que le match passe que sur BenifcaTV, comment on fait pour regarder le match ?
[T]ristan
Niveau 10
12 février 2016 à 10:23:30
Stream.
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
12 février 2016 à 10:44:30
Quel site?
[T]ristan
Niveau 10
12 février 2016 à 10:51:23
Je suis pas un spécialiste en site de stream, Rojadireta plutôt.
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
12 février 2016 à 11:12:04
Alors tu vas pas regarder le match?
[T]ristan
Niveau 10
12 février 2016 à 11:21:23
Si quand même.
Ror-24-1
Niveau 3
12 février 2016 à 11:25:34
Faut s'abonner à Benfica TV les ciganos
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
12 février 2016 à 11:39:20
T'as BenficaTV Tristan?
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
12 février 2016 à 11:40:10
Fodas se eu não posso ver o jogo pergunta a um amigo que filma o jogo com Skype aha
[T]ristan
Niveau 10
12 février 2016 à 11:43:53
Tenho um bom amigo benfiquista que tem BTV mas ele mora muito longe de minha casa.
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
12 février 2016 à 11:46:54
Então como é que vais ver o jogo meu caro Tristan ?