En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Mangala
Niveau 28
05 décembre 2015 à 20:06:27
Mais oui, Brahimi est axial c'est bien connu, le ridicule ne tue pas avec SD.
Pseudo supprimé05 décembre 2015 à 20:09:20
Tu connais pas les systèmes de jeu et tu viens parler
Pseudo supprimé05 décembre 2015 à 20:10:55
Tu serais capable de me dire qu'André fait un gros mathce soir
Mangala
Niveau 28
05 décembre 2015 à 20:13:18
Donc explique-moi pourquoi on devrait se passer d'un joueur qui est décisif à presque chacune de ses apparitions ? J'attends tes arguments.
Pseudo supprimé05 décembre 2015 à 20:51:38
Herrera cette dalle
Toshiba33
Niveau 11
05 décembre 2015 à 20:52:10
GOLOOOOOOOOOOO LAYUUUUUUUUUN
Mangala
Niveau 28
05 décembre 2015 à 20:53:25
Layún.
Mangala
Niveau 28
05 décembre 2015 à 20:56:21
C'est la journée des évènements uniques aujourd'hui, premier penalty sifflé et transformé par Porto cette saison et on semble se tourner vers la première remontée réussie de l'ère Lopetegui.
Message édité le 05 décembre 2015 à 20:56:50 par Mangala
Toshiba33
Niveau 11
05 décembre 2015 à 20:59:09
Abou non
Pseudo supprimé05 décembre 2015 à 21:01:55
Ça sent la quenelle ce match
Toshiba33
Niveau 11
05 décembre 2015 à 21:13:41
TELLO NON
Pseudo supprimé05 décembre 2015 à 21:16:15
Evandro qui joue des bouts de matchs
Obbadi
Niveau 42
05 décembre 2015 à 21:17:48
Il était comment le match ?
Pseudo supprimé05 décembre 2015 à 21:20:26
Aboubakar ces fails
S'il fait ça contre Chelsea
Mangala
Niveau 28
05 décembre 2015 à 21:21:43
Il est loin d'avoir la régularité qu'un Jackson avait, alors vu qu'on ne peut pas compter sur Osvaldo non plus il faut qu'il progresse dans ce domaine-là.
Pseudo supprimé05 décembre 2015 à 21:23:40
On joue différemment et Abou doit presser constamment, il est cramé à la 75e, et on a pas de backup
Toshiba33
Niveau 11
05 décembre 2015 à 21:24:17
Victoire
Pseudo supprimé05 décembre 2015 à 21:25:12
Lopette a pas aimé le dernier fail d'Abou, ça sent le André Silva en A ça
Mangala
Niveau 28
05 décembre 2015 à 21:28:46
Un vrai électrochoc serait de le titulariser directement.
Pseudo supprimé05 décembre 2015 à 21:29:56
Mais faut pas le cramer le petit, avec les supps footix qui sifflent pour rien