Mangala a entièrement raison, qui peut nous affirmer aujourd'hui que le FN ne gagnera pas les présidentiels de 2017 ? Qui peut nous affirmer que le FN n'arrivera pas à "détruire" ce que la gauche s'est efforcée à mettre en place dernièrement. Alors oui, pour l'instant je crains pour ma place dans ce pays qui voit l'extrême droite jubiler des pouvoirs qu'elle obtient jour après jour sans réagir !
Message édité le 06 décembre 2015 à 22:07:45 par _ToiEnSang