CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 21:57:14

Union Européenne tu connais ?

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 21:57:40

Dont le FN souhaite sortir, t'as d'autres conneries comme ça ou ça ira ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 21:59:08

Sortir de l'UE mais omg t'es juste lobotomisé mon pauvre

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
06 décembre 2015 à 21:59:15

Putain c'est Marion dans ma région :rire:
Merci Lilian
Ça sera pas la même dimanche hein :hap:

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 22:00:09

Je suis un esprit libre, toi tu es incapable de te faire un propre avis et c'est moi le lobotomisé.

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
06 décembre 2015 à 22:00:12

Le Fn qui nique la constitution tellement ils sont puissant

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 22:01:01

Ils sont antirépublicains, alors qu'est-ce qu'ils en ont à branler de la Constitution ?

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
06 décembre 2015 à 22:02:28

Ils sont bien obligé de la respecter

Gesus
Gesus
Niveau 6
06 décembre 2015 à 22:03:12

On est à l'abri de rien. Rien ne m'empêche de penser qu'un parti souhaitant le retour de la peine de mort et la restriction au droit à l'avortement serait capable d'une connerie du genre.

A la base Marine a dit que toutes ses mesures auraient le droit a un référendum, donc bon :ok:
Et puis bien sur que les idées de base du FN ont changé, en 40 ans il faut bien évoluer. Tu crois qu'en 70 ils penseraient une seconde que marine aurais viré son père et que son bras droit serait homosexuel? :rire:
Je ne voterais pas FN aux présidentielles, principalement a cause de leur plan économique, mais je suis contre la diabolisation qu'ils subissent :)

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 22:03:56

Ils sont tellement diabolisés que c'est probablement le parti qui a le plus de temps de parole sur les chaînes d'infos et dans les émissions politiques.
Je pense que n'importe quel parti adorerait être diabolisé comme le FN.

Message édité le 06 décembre 2015 à 22:04:39 par Mangala
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:05:37

Le 06 décembre 2015 à 22:03:56 Mangala a écrit :
Ils sont tellement diabolisés que c'est probablement le parti qui a le plus de temps de parole sur les chaînes d'infos et dans les émissions politiques.
Je pense que n'importe quel parti adorerait être diabolisé comme le FN.

Oui continue de véhiculer ton message de propagande gaucho mon petit

_ToiEnSang
_ToiEnSang
Niveau 2
06 décembre 2015 à 22:05:42

Mangala a entièrement raison, qui peut nous affirmer aujourd'hui que le FN ne gagnera pas les présidentiels de 2017 ? Qui peut nous affirmer que le FN n'arrivera pas à "détruire" ce que la gauche s'est efforcée à mettre en place dernièrement. Alors oui, pour l'instant je crains pour ma place dans ce pays qui voit l'extrême droite jubiler des pouvoirs qu'elle obtient jour après jour sans réagir !

Message édité le 06 décembre 2015 à 22:07:45 par _ToiEnSang
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:06:07

Tu dois surement être membre de l'UNEF à la fac non ?

Gesus
Gesus
Niveau 6
06 décembre 2015 à 22:06:27

Le 06 décembre 2015 à 22:03:56 Mangala a écrit :
Ils sont tellement diabolisés que c'est probablement le parti qui a le plus de temps de parole sur les chaînes d'infos et dans les émissions politiques.
Je pense que n'importe quel parti adorerait être diabolisé comme le FN.

c'est bien de lancer des "probablement" comme ça, mais j'aimerais bien voir les chiffres :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:07:36

Le 06 décembre 2015 à 22:01:01 Mangala a écrit :
Ils sont antirépublicains, alors qu'est-ce qu'ils en ont à branler de la Constitution ?

Le FN c'est la République :ok:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
06 décembre 2015 à 22:08:39

Le 06 décembre 2015 à 22:08:13 Mangala a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:06:07 InvictaPorto a écrit :
Tu dois surement être membre de l'UNEF à la fac non ?

Et toi tu dois sûrement taguer des croix gammés sur les murs de Bordeaux ?
Je ne sais même pas ce que c'est que l'UNEF alors bon.

FN = NAZI MAINTENANT RIIER

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
06 décembre 2015 à 22:09:03

Ce qui me fait rire c'est quand t'aime pas trop le FN on commence à dire que t'es un gaucho hippie :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:09:15

T'es donc de ce genre de fdp qui m'insultent de nazi dans les soirées :rire:

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 22:09:22

Le 06 décembre 2015 à 22:08:39 Obbadi a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:08:13 Mangala a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:06:07 InvictaPorto a écrit :
Tu dois surement être membre de l'UNEF à la fac non ?

Et toi tu dois sûrement taguer des croix gammés sur les murs de Bordeaux ?
Je ne sais même pas ce que c'est que l'UNEF alors bon.

FN = NAZI MAINTENANT RIIER

Je caricature comme il s'amuse à le faire.

_ToiEnSang
_ToiEnSang
Niveau 2
06 décembre 2015 à 22:10:52

Le 06 décembre 2015 à 22:08:13 Mangala a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:06:07 InvictaPorto a écrit :
Tu dois surement être membre de l'UNEF à la fac non ?

Et toi tu dois sûrement taguer des croix gammés sur les murs de Bordeaux ?
Je ne sais même pas ce que c'est que l'UNEF alors bon.

[[sticker:p/1jnj]]
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment