Le 09 décembre 2015 à 13:27:40 Mangala a écrit :
Un vrai fan sait être lucide sur les qualités de son équipe. Autre chose qu'un gars qui pense qu'on est la 4ème meilleure équipe derrière le Barça, le Bayern et le Real et qu'on peut viser la finale de la LDC oklm.
Le forfait d'un joueur aussi foirt soit-il et on a perdu sans jouer le match ?
Ça n'est pas ça la définition d'un fan pour moi hein....
Certes on a encore moins de chance de remporter ce match mais nous enterrer avant même le commencement du match.... 