Le 06 décembre 2015 à 22:09:03 BrahimiPorto a écrit :
Ce qui me fait rire c'est quand t'aime pas trop le FN on commence à dire que t'es un gaucho hippie
Ça c'est la tolérance made in FN, "t'es pas d'accord avec nous t'es un gaucho bouh méchant agaga".
Mais les partisans FN sont des fanatiques plus que de simples adhérents, alors ce genre de comportements ne sont pas vraiment étonnant.
Le 06 décembre 2015 à 22:11:07 Mangala a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 22:09:03 BrahimiPorto a écrit :
Ce qui me fait rire c'est quand t'aime pas trop le FN on commence à dire que t'es un gaucho hippieÇa c'est la tolérance made in FN, "t'es pas d'accord avec nous t'es un gaucho bouh méchant agaga".
Mais les partisans FN sont des fanatiques plus que de simples adhérents, alors ce genre de comportements ne sont pas vraiment étonnant.
Et tu parle de tolérance
Espérons que personne ne s'intéresse de trop près à ce topic sinon j'en connais qui vont bientôt etre ban ![]()
Le 06 décembre 2015 à 22:11:07 Mangala a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 22:09:03 BrahimiPorto a écrit :
Ce qui me fait rire c'est quand t'aime pas trop le FN on commence à dire que t'es un gaucho hippieÇa c'est la tolérance made in FN, "t'es pas d'accord avec nous t'es un gaucho bouh méchant agaga".
Mais les partisans FN sont des fanatiques plus que de simples adhérents, alors ce genre de comportements ne sont pas vraiment étonnant.
Si tu n'es pas un gaucho tu te définirais comment ?
Le 06 décembre 2015 à 22:12:42 _ToiEnSang a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 22:11:07 Mangala a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 22:09:03 BrahimiPorto a écrit :
Ce qui me fait rire c'est quand t'aime pas trop le FN on commence à dire que t'es un gaucho hippieÇa c'est la tolérance made in FN, "t'es pas d'accord avec nous t'es un gaucho bouh méchant agaga".
Mais les partisans FN sont des fanatiques plus que de simples adhérents, alors ce genre de comportements ne sont pas vraiment étonnant.Si tu n'es pas un gaucho tu te définirais comment ?
Esprit libre, ni plus ni moins. Je ne vais pas cacher que j'ai bien plus d'attirance pour les valeurs humanistes, de partage et d'amitié que de division, de racisme et d'ostracisation mais je ne suis pas à mettre dans une simple case.
Calme toi Invicta pourquoi tu te prends la tête
Le 06 décembre 2015 à 22:14:39 Mangala a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 22:12:42 _ToiEnSang a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 22:11:07 Mangala a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 22:09:03 BrahimiPorto a écrit :
Ce qui me fait rire c'est quand t'aime pas trop le FN on commence à dire que t'es un gaucho hippieÇa c'est la tolérance made in FN, "t'es pas d'accord avec nous t'es un gaucho bouh méchant agaga".
Mais les partisans FN sont des fanatiques plus que de simples adhérents, alors ce genre de comportements ne sont pas vraiment étonnant.Si tu n'es pas un gaucho tu te définirais comment ?
Esprit libre, ni plus ni moins. Je ne vais pas cacher que j'ai bien plus d'attirance pour les valeurs humanistes, de partage et d'amitié que de division, de racisme et d'ostracisation mais je ne suis pas à mettre dans une simple case.
tu sous entend donc que le FN est un parti raciste ?
Je suis un nazi donc je m'énerve vite ![]()
Le 06 décembre 2015 à 22:14:39 Mangala a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 22:12:42 _ToiEnSang a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 22:11:07 Mangala a écrit :
Le 06 décembre 2015 à 22:09:03 BrahimiPorto a écrit :
Ce qui me fait rire c'est quand t'aime pas trop le FN on commence à dire que t'es un gaucho hippieÇa c'est la tolérance made in FN, "t'es pas d'accord avec nous t'es un gaucho bouh méchant agaga".
Mais les partisans FN sont des fanatiques plus que de simples adhérents, alors ce genre de comportements ne sont pas vraiment étonnant.Si tu n'es pas un gaucho tu te définirais comment ?
Esprit libre, ni plus ni moins. Je ne vais pas cacher que j'ai bien plus d'attirance pour les valeurs humanistes, de partage et d'amitié que de division, de racisme et d'ostracisation mais je ne suis pas à mettre dans une simple case.
Excuse-nous de te prendre pour un gaucho normal alors, mais vu tes propos...
Esprit libre ? Où est ta liberté d'esprit là-dedans ? Tu nous ressors des arguments utilisés par tous les anti-FNistes, incapable d'admettre que pour l'instant le FN gère très bien la communication et sait convaincre le pays et lui donnant ce qu'il veut entendre, pays je rappelle déçu, ce qui est compréhensible vu les résultats des partis "normaux". Après je ne suis pas pro-FN mais il faut admettre qu'aujourd'hui les français ne voient pas d'autres solutions pour sortir du "trou" dans lequel nous a mit la crise. En face du FN on a quoi ? Une gauche inutile qui ne propose rien de nouveau, une droite et centre qui ont beaucoup trop déçu pour être crus. Quitte à être en misère pour certaines personnes, autant l'être après avoir tout tenter.

Je vote pas FN sinon hein ![]()
Je pense que personne ne vote FN ici mais c'est tellement facile d'énerver ceux qui les détestent ![]()
Le 06 décembre 2015 à 22:24:51 DragaoRacaille a écrit :
Je pense que personne ne vote FN ici mais c'est tellement facile d'énerver ceux qui les détestent
Pour etre franc si je vote pour les régionales c'est le Fn qui gagne une voix c'est les seuls qui nique pas l'avenir déjà sombre de la champagne
Mais en 2017
jamais
Ou alors au premier tour pour voir tout le monde se chier dessus ![]()
Les minutes de silence de la gauche ![]()
Le 06 décembre 2015 à 22:35:32 Obbadi a écrit :
Les minutes de silence de la gauche
![]()
Ça signale vite ![]()
Faut voter PS les gars, c'est les seuls qui veulent nous aider pour le pass navigo ![]()
Le FN ce partie qui veut instaurer les couvre feu et interdire les manifestation des étudiants.. ça rappelle les débuts d'hitler mais ça serrait tellement excitant a vivre ![]()
par contre je serrait au Portugal j'aurais direct voté FN
(pour les raisons que vous savez, dsl brahimi)
Ouais mais bon ils ont dégagé le consulat a Porto, donc pour voter faut aller a Lisbonne ![]()
J'ai autre chose a foutre qu'aller a Lisbonne ![]()