CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 22:11:07

Le 06 décembre 2015 à 22:09:03 BrahimiPorto a écrit :
Ce qui me fait rire c'est quand t'aime pas trop le FN on commence à dire que t'es un gaucho hippie :(

Ça c'est la tolérance made in FN, "t'es pas d'accord avec nous t'es un gaucho bouh méchant agaga".
Mais les partisans FN sont des fanatiques plus que de simples adhérents, alors ce genre de comportements ne sont pas vraiment étonnant.

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
06 décembre 2015 à 22:11:47

Le 06 décembre 2015 à 22:11:07 Mangala a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:09:03 BrahimiPorto a écrit :
Ce qui me fait rire c'est quand t'aime pas trop le FN on commence à dire que t'es un gaucho hippie :(

Ça c'est la tolérance made in FN, "t'es pas d'accord avec nous t'es un gaucho bouh méchant agaga".
Mais les partisans FN sont des fanatiques plus que de simples adhérents, alors ce genre de comportements ne sont pas vraiment étonnant.

Et tu parle de tolérance

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:11:52

Espérons que personne ne s'intéresse de trop près à ce topic sinon j'en connais qui vont bientôt etre ban :rire:

_ToiEnSang
_ToiEnSang
Niveau 2
06 décembre 2015 à 22:12:42

Le 06 décembre 2015 à 22:11:07 Mangala a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:09:03 BrahimiPorto a écrit :
Ce qui me fait rire c'est quand t'aime pas trop le FN on commence à dire que t'es un gaucho hippie :(

Ça c'est la tolérance made in FN, "t'es pas d'accord avec nous t'es un gaucho bouh méchant agaga".
Mais les partisans FN sont des fanatiques plus que de simples adhérents, alors ce genre de comportements ne sont pas vraiment étonnant.

Si tu n'es pas un gaucho tu te définirais comment ?

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 22:14:39

Le 06 décembre 2015 à 22:12:42 _ToiEnSang a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:11:07 Mangala a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:09:03 BrahimiPorto a écrit :
Ce qui me fait rire c'est quand t'aime pas trop le FN on commence à dire que t'es un gaucho hippie :(

Ça c'est la tolérance made in FN, "t'es pas d'accord avec nous t'es un gaucho bouh méchant agaga".
Mais les partisans FN sont des fanatiques plus que de simples adhérents, alors ce genre de comportements ne sont pas vraiment étonnant.

Si tu n'es pas un gaucho tu te définirais comment ?

Esprit libre, ni plus ni moins. Je ne vais pas cacher que j'ai bien plus d'attirance pour les valeurs humanistes, de partage et d'amitié que de division, de racisme et d'ostracisation mais je ne suis pas à mettre dans une simple case.

BrahimiPorto
BrahimiPorto
Niveau 9
06 décembre 2015 à 22:20:16

Calme toi Invicta pourquoi tu te prends la tête

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
06 décembre 2015 à 22:20:44

Le 06 décembre 2015 à 22:14:39 Mangala a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:12:42 _ToiEnSang a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:11:07 Mangala a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:09:03 BrahimiPorto a écrit :
Ce qui me fait rire c'est quand t'aime pas trop le FN on commence à dire que t'es un gaucho hippie :(

Ça c'est la tolérance made in FN, "t'es pas d'accord avec nous t'es un gaucho bouh méchant agaga".
Mais les partisans FN sont des fanatiques plus que de simples adhérents, alors ce genre de comportements ne sont pas vraiment étonnant.

Si tu n'es pas un gaucho tu te définirais comment ?

Esprit libre, ni plus ni moins. Je ne vais pas cacher que j'ai bien plus d'attirance pour les valeurs humanistes, de partage et d'amitié que de division, de racisme et d'ostracisation mais je ne suis pas à mettre dans une simple case.

tu sous entend donc que le FN est un parti raciste ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:20:52

Je suis un nazi donc je m'énerve vite :(

_ToiEnSang
_ToiEnSang
Niveau 2
06 décembre 2015 à 22:21:29

Le 06 décembre 2015 à 22:14:39 Mangala a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:12:42 _ToiEnSang a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:11:07 Mangala a écrit :

Le 06 décembre 2015 à 22:09:03 BrahimiPorto a écrit :
Ce qui me fait rire c'est quand t'aime pas trop le FN on commence à dire que t'es un gaucho hippie :(

Ça c'est la tolérance made in FN, "t'es pas d'accord avec nous t'es un gaucho bouh méchant agaga".
Mais les partisans FN sont des fanatiques plus que de simples adhérents, alors ce genre de comportements ne sont pas vraiment étonnant.

Si tu n'es pas un gaucho tu te définirais comment ?

Esprit libre, ni plus ni moins. Je ne vais pas cacher que j'ai bien plus d'attirance pour les valeurs humanistes, de partage et d'amitié que de division, de racisme et d'ostracisation mais je ne suis pas à mettre dans une simple case.

Excuse-nous de te prendre pour un gaucho normal alors, mais vu tes propos...
Esprit libre ? Où est ta liberté d'esprit là-dedans ? Tu nous ressors des arguments utilisés par tous les anti-FNistes, incapable d'admettre que pour l'instant le FN gère très bien la communication et sait convaincre le pays et lui donnant ce qu'il veut entendre, pays je rappelle déçu, ce qui est compréhensible vu les résultats des partis "normaux". Après je ne suis pas pro-FN mais il faut admettre qu'aujourd'hui les français ne voient pas d'autres solutions pour sortir du "trou" dans lequel nous a mit la crise. En face du FN on a quoi ? Une gauche inutile qui ne propose rien de nouveau, une droite et centre qui ont beaucoup trop déçu pour être crus. Quitte à être en misère pour certaines personnes, autant l'être après avoir tout tenter.

Gesus
Gesus
Niveau 6
06 décembre 2015 à 22:21:39

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1449436063-screenshot-2015-12-06-22-06-58.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:21:44

Je vote pas FN sinon hein :)

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
06 décembre 2015 à 22:24:51

Je pense que personne ne vote FN ici mais c'est tellement facile d'énerver ceux qui les détestent :hap:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
06 décembre 2015 à 22:27:29

Le 06 décembre 2015 à 22:24:51 DragaoRacaille a écrit :
Je pense que personne ne vote FN ici mais c'est tellement facile d'énerver ceux qui les détestent :hap:

Pour etre franc si je vote pour les régionales c'est le Fn qui gagne une voix c'est les seuls qui nique pas l'avenir déjà sombre de la champagne :( Mais en 2017 :rire: jamais

Gesus
Gesus
Niveau 6
06 décembre 2015 à 22:34:57

Ou alors au premier tour pour voir tout le monde se chier dessus :rire:

Obbadi
Obbadi
Niveau 42
06 décembre 2015 à 22:35:32

Les minutes de silence de la gauche :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:38:08

Le 06 décembre 2015 à 22:35:32 Obbadi a écrit :
Les minutes de silence de la gauche :rire:

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 22:38:39

Ça signale vite :rire:

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
06 décembre 2015 à 23:02:33

Faut voter PS les gars, c'est les seuls qui veulent nous aider pour le pass navigo :ok:

LuiZtea
LuiZtea
Niveau 12
06 décembre 2015 à 23:10:11

Le FN ce partie qui veut instaurer les couvre feu et interdire les manifestation des étudiants.. ça rappelle les débuts d'hitler mais ça serrait tellement excitant a vivre :rouge:

par contre je serrait au Portugal j'aurais direct voté FN :ok: (pour les raisons que vous savez, dsl brahimi)

Gesus
Gesus
Niveau 6
07 décembre 2015 à 01:19:13

Ouais mais bon ils ont dégagé le consulat a Porto, donc pour voter faut aller a Lisbonne :hap:
J'ai autre chose a foutre qu'aller a Lisbonne :malade:

Message édité le 07 décembre 2015 à 01:19:22 par Gesus
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment