Le 06 décembre 2015 à 01:01:20 Obbadi a écrit :
L'album de Kid Cudi 
J'avoue, j'ai fait l'effort de l'écouter une 2ème fois, mais même sous alcool j'ai pas réussi à le finir 
Pourtant j'avais adoré A Kid Named Cudi, Indicud et les Man on the Moon I & II et j'adore Kid Cudi 
C'est très (trop) différent
Message édité le 06 décembre 2015 à 21:05:24 par Tinie_Tempah