En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
FrutaParaDormir
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:09:44
Hoy, mañana y siempre con el FN en el corazón
Message édité le 06 décembre 2015 à 21:11:36 par FrutaParaDormir
Pseudo supprimé06 décembre 2015 à 21:10:07
Les journalopes en sang
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 21:11:45
BFNTV doit jubiler du résultat.
Bugstars
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:12:12
Dimanche prochain, on va bien rire.
Pseudo supprimé06 décembre 2015 à 21:12:40
Le 06 décembre 2015 à 21:11:45 Mangala a écrit : BFNTV doit jubiler du résultat.
Bah oui les purs gauchos qui doivent rager surtout
Pseudo supprimé06 décembre 2015 à 21:13:00
TP qui vit dans un monde parallèle
Obbadi
Niveau 42
06 décembre 2015 à 21:13:33
Bah il est de gauche ils sont dans un autre monde
DragaoRacaille
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:13:44
Moi je voulais voter Marion Maréchal mais elle était pas candidate pour ma région
Pseudo supprimé06 décembre 2015 à 21:14:32
Le 06 décembre 2015 à 21:13:44 DragaoRacaille a écrit : Moi je voulais voter Marion Maréchal mais elle était pas candidate pour ma région
Idem, mais il faut que j'aille à un des ses meetings
Obbadi
Niveau 42
06 décembre 2015 à 21:14:45
Le 06 décembre 2015 à 21:13:44 DragaoRacaille a écrit : Moi je voulais voter Marion Maréchal mais elle était pas candidate pour ma région
Moi aussi mais y'a http://www.metronews.fr/_internal/gxml!0/r0dc21o2f3vste5s7ezej9x3a10rp3w$egkeesse18jxfqnjjh03lltly9o4x3/sipa_00657905_000001.jpeg a la place
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 21:14:51
Bon, stop le troll SD.
Obbadi
Niveau 42
06 décembre 2015 à 21:16:02
La France aux français retourne dans ton pays
Pseudo supprimé06 décembre 2015 à 21:16:39
Ne pas être Français et Fniste en 2015 quasi 2016
Le monde utopique des gauchos
DragaoRacaille
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:17:12
Les gauchos premiers en Bretagne
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 21:18:04
Le 06 décembre 2015 à 21:17:12 DragaoRacaille a écrit : Les gauchos premiers en Bretagne
Faux, c'est le candidat PS qui a terminé premier.
Pseudo supprimé06 décembre 2015 à 21:18:50
T'as voté TP j'espère ?
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 21:19:49
Oui.
Pseudo supprimé06 décembre 2015 à 21:20:21
PS ou FdG
DragaoRacaille
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:20:25
SD tu as voté FN dans ta région de prolo ?
Pseudo supprimé06 décembre 2015 à 21:22:45
Le 06 décembre 2015 à 21:20:25 DragaoRacaille a écrit : SD tu as voté FN dans ta région de prolo ?
Oui pour équilibrer les comptes avec les paysans prolos du Poitou Limousin