CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 21:27:58

limite je préfère vous parlez de "rap" ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 21:28:16

On parle librement de tout ici :cool:

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 21:30:05

On a failli parler de rap avec Kid Cudi mais même lui a pas vraiment voulu qu'on parle de rap. :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
06 décembre 2015 à 21:30:52

j'ai pas de papiers français jsuis dans la merde

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 21:32:09

Plus que deux ans Tchek. :)
Bientôt le retour au pays. :hap:

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:32:11

De toute façon, ce ne sont que les élections régionales pas de quoi en faire un pataquès non plus :hap:

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 21:33:34

Le 06 décembre 2015 à 21:32:11 DragaoRacaille a écrit :
De toute façon, ce ne sont que les élections régionales pas de quoi en faire un pataquès non plus :hap:

Bah ça permet de montrer (s'il y en avait encore qui en doutaient) que le FN est bel et bien en mesure de remporter la prochaine présidentielle, finalement la portée symbolique est plus importante que l'élection en elle-même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 21:34:49

Le propagande gaucho a bien marché sur vous :)

DragaoRacaille
DragaoRacaille
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:38:51

A voir je les vois mal gagner une présidentielle mais ça ne reste que mon avis :hap:
Stop avec vos histoires d'être viré du pays si des jeunes passent ils pourraient y croire :noel:

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
06 décembre 2015 à 21:42:29

Pas possible les présidentiel encore mais si Sarko (oui il va être élu) fait de la merde y'a de grande chance pour voir le FN en 2022

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 21:42:44

Même si c'est vrai que c'est plus une caricature qu'autre chose c'est loin d'être impossible, ça reste un parti anti-républicain dont bons nombres de membres influents ont des idées radicales concernant les histoires de nationalités ou identités. On est à l'abri de rien. Rien ne m'empêche de penser qu'un parti souhaitant le retour de la peine de mort et la restriction du droit à l'avortement serait capable d'une connerie du genre.

Message édité le 06 décembre 2015 à 21:43:17 par Mangala
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 21:44:26

Le 06 décembre 2015 à 21:02:37 BrahimiPorto a écrit :
Ça change quoi les régions comparés aux présidentielles

Les région a toute la compétence économique sur le plan locale, ils reçoivent le pognon de l'Etat et le gère pour développer leur territoire.
Au Portugal, vous voter PNR les FNISTES ?

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 21:44:28

Et même si les français sont des putains d'amnésiques je ne vois pas par quel miracle (si on peut dire ainsi) le nabot surexcité pourrait être président de nouveau.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
06 décembre 2015 à 21:44:38

Le 06 décembre 2015 à 21:42:44 Mangala a écrit :
Même si c'est vrai que c'est plus une caricature qu'autre chose c'est loin d'être impossible, ça reste un parti anti-républicain dont bons nombres de membres influents ont des idées radicales concernant les histoires de nationalités ou identités. On est à l'abri de rien. Rien ne m'empêche de penser qu'un parti souhaitant le retour de la peine de mort et la restriction au droit à l'avortement serait capable d'une connerie du genre.

Tu crois vraiment a ce que tu racontes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 21:45:41

OMG TP :ouch:

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 21:46:30

[21:44:38] <Obbadi>

Le 06 décembre 2015 à 21:42:44 Mangala a écrit :
Même si c'est vrai que c'est plus une caricature qu'autre chose c'est loin d'être impossible, ça reste un parti anti-républicain dont bons nombres de membres influents ont des idées radicales concernant les histoires de nationalités ou identités. On est à l'abri de rien. Rien ne m'empêche de penser qu'un parti souhaitant le retour de la peine de mort et la restriction au droit à l'avortement serait capable d'une connerie du genre.

Tu crois vraiment a ce que tu racontes ?

Je ne dis pas qu'ils le feraient, j'ai dit qu'ils en seraient capables, nuance.
Et les analogies ne manquent pas à l'appel.

Obbadi
Obbadi
Niveau 43
06 décembre 2015 à 21:51:34

Nan mais en fin 2015 pense encore que le FN va virer les non FR surtout des européens ?

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 21:53:22

Je ne vois pas ce que la date vient faire là-dedans, comme si les idées de base du FN avaient changés des années 70 à maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2015 à 21:54:27

Le 06 décembre 2015 à 21:53:22 Mangala a écrit :
Je ne vois pas ce que la date vient faire là-dedans, comme si les idées de base du FN avaient changés des années 70 à maintenant.

Espace Schengen tu connais ou on t'a lavé et souillé le cerveau à ce point ?

Mangala
Mangala
Niveau 28
06 décembre 2015 à 21:55:33

Espace Schengen dont le FN souhaite la suppression, au suivant.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment