En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
335i
Niveau 11
05 novembre 2015 à 18:39:49
Le 05 novembre 2015 à 01:09:32 Sergi_Darder a écrit : Salut les gars c'est quoi le profil de Neves? Un milieu défensif bon relanceur style Pirlo ou plus bourrin?
La première réponse même si je n'aime pas ce genre de comparaison.
LegioRomana
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:40:29
Le 05 novembre 2015 à 17:37:29 HooliganPorto a écrit : C'est ici que ça parle de Porto? J'suis nouveau, moi c'est José(zé castanha pour les intimes), 25 ans, domicilié à Luxembourg.
Y'a du monde en déplacement, ou y'a que des gamins? Le 24 je vais voir Porto-Dynamo, ça fera mon 6e déplacement cette année, avec le boulot, j'essaie de m'arranger un max le week end, mais la semaine c'est une ou deux fois par ans.
Si y'a du monde qui bougent à l'occaz, des types déterminés(qui chantent, parlent portugais, qui soient pas timides, et qui flippent pas et surtout, majeur) on peut se retrouver à l'aeroport Sà Carneiro, niveau billet, je m'arrange toujours avec un nucléo de ma ville qui fait quasi tout les déplacement(Luxembourg) qui à direct la connexion, avec o Macaco et c'est goal.
Mon taff et ma situation dans la vie m'empêche de pouvoir me déplacer comme je le souhaiterais et puis je suis pas un grand chanteur.
J'aimerais bien aller voir o classico contre le SCP par contre mais c'est dans un moment.
Le 05 novembre 2015 à 18:38:42 335i a écrit : Porto est plus belle que Lisbonne architecturalement car plus ancienne effectivement, et parce pas reconstruite dans l'urgence, elle. Mais Lisbonne a quelques autres villes et monuments à côté qui pour le coup rattrapent complètement l'infériorité de Lisbonne à ce niveau, comme Sintra.
Ouais j'y suis pas allé à Sintra mais c'est grave stylé je dois l'avouer.
335i
Niveau 11
05 novembre 2015 à 18:42:24
Sinon vous avez vu, Maicon parle encore de la sélection portugaise ? Il avait dit qu'il ne voulait pas en 2012, j'en veux pas du coup. Et ça me ferait chier qu'on ait une DC de naturalisés...
Message édité le 05 novembre 2015 à 18:43:15 par 335i
HooliganPorto
Niveau 5
05 novembre 2015 à 18:45:45
Le 05 novembre 2015 à 18:38:42 335i a écrit : Porto est plus belle que Lisbonne architecturalement car plus ancienne effectivement, et parce pas reconstruite dans l'urgence, elle. Mais Lisbonne a quelques autres villes et monuments à côté qui pour le coup rattrapent complètement l'infériorité de Lisbonne à ce niveau, comme Sintra.
Lisbonne à surtout pas eu de chance avec le séisme et l'incendie qui a ravagé toute la ville
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 novembre 2015 à 18:46:30
Je ne me souviens pas que Maicon avait refusé en 2012.
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 novembre 2015 à 18:48:29
HooliganPorto, t'as peut-être aussi le budget qui te permet de faire ces déplacements aussi, ça aide. Comme j'avais déjà dit je vais essayer d'aller voir le match contre le SCP début janvier.
335i
Niveau 11
05 novembre 2015 à 18:49:24
Le 05 novembre 2015 à 18:45:45 HooliganPorto a écrit :
Le 05 novembre 2015 à 18:38:42 335i a écrit : Porto est plus belle que Lisbonne architecturalement car plus ancienne effectivement, et parce pas reconstruite dans l'urgence, elle. Mais Lisbonne a quelques autres villes et monuments à côté qui pour le coup rattrapent complètement l'infériorité de Lisbonne à ce niveau, comme Sintra.
Lisbonne à surtout pas eu de chance avec le séisme et l'incendie qui a ravagé toute la ville
C'est pour ça que je dis qu'elle a été reconstruite dans l'urgence... Lisbonne a été la ville la plus riche au Monde, l'ancienne Lisbonne ça devait être quelque chose...
Le 05 novembre 2015 à 18:46:30 Tristan-Pereira a écrit : Je ne me souviens pas que Maicon avait refusé en 2012.
Je ne pense pas qu'il ait "refusé", mais qu'il avait déclaré vouloir jouer pour le Brésil.
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 novembre 2015 à 19:03:14
Ah mais c'est l'autre débile de natio, j'avais même pas capté, pourtant le pseudo...
Tristan-Pereira
Niveau 70
05 novembre 2015 à 19:09:35
Déjà un penalty oublié pour Braga.
RaulGudino
Niveau 5
05 novembre 2015 à 19:17:51
Ils jouent le nul là aussi ?
TchekNorris
Niveau 13
05 novembre 2015 à 20:10:16
https://youtu.be/rVLPSmJDq8c?t=137
TchekNorris
Niveau 13
05 novembre 2015 à 20:37:03
Sergio Oliveira et Maxi Pereira c'est les meilleurs amis du monde
David-LuiZ
Niveau 13
05 novembre 2015 à 21:54:20
Le 3/3
HooliganPorto
Niveau 5
05 novembre 2015 à 21:56:02
Le 05 novembre 2015 à 21:54:20 David-LuiZ a écrit : Le 3/3
C'est rare, je crois que ça à jamais du arriver, on dirait des français...LA HONTE
Bugstars
Niveau 10
05 novembre 2015 à 22:07:23
Les équipes portugaises en EL.
335i
Niveau 11
05 novembre 2015 à 22:10:04
Difficile d'en vouloir à Belenenses. Braga c'est pas trop grave de perdre d'un but au plus gros match de poules même s'ils ont été clairement mauvais, mais le Sporting y'a des claques qui se perdent.