Ouais, on parle de la France mais là-bas les inégalités sociales sont gigantesques. on a même pas idée.
Je suis sûr que moi le prolo boursier je suis considéré comme un bourgeois là-bas.
Puis je sais pas, j'ai l'impression que malgré le métissage d'une bonne partie de la population les gens traînent plus selon leur couleur de peau/leur origine, enfin plus qu'en France.
J'ai une amie brésilienne d'origine polonaise et portugaise, toutes les photos de ses soirées au Brésil y a quasiment que des blancs (elle était plutôt riche et vivait du côté de Porto Alegre).
Moi mes potes il y a de tout. 
Message édité le 07 novembre 2015 à 01:53:49 par Tristan-Pereira