CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:37:54

Le 09 novembre 2015 à 21:29:17 FekirDieu a écrit :
Il se passe quoi ici ? :peur:

Grosse concentration d'homosexuel sur ce topic. :oui:
En même temps quand tu vois ou ils vivent... 91... 38.... 33.... etc

Je n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein les stalkers moralfag anti homophobe. :(

Message édité le 09 novembre 2015 à 21:38:32 par LegioRomana
Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 novembre 2015 à 21:40:02

Le 09 novembre 2015 à 21:37:54 LegioRomana a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 21:29:17 FekirDieu a écrit :
Il se passe quoi ici ? :peur:

Grosse concentration d'homosexuel sur ce topic. :oui:
En même temps quand tu vois ou ils vivent... 91... 38.... 33.... etc

Je n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein les stalkers moralfag anti homophobe. :(

Enfoiré va :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:41:48

Le 09 novembre 2015 à 21:40:02 Toshiba33 a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 21:37:54 LegioRomana a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 21:29:17 FekirDieu a écrit :
Il se passe quoi ici ? :peur:

Grosse concentration d'homosexuel sur ce topic. :oui:
En même temps quand tu vois ou ils vivent... 91... 38.... 33.... etc

Je n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein les stalkers moralfag anti homophobe. :(

Enfoiré va :hap:

Ouais mais t'inquiète je pensais surtout à SD. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 21:42:22

Le 09 novembre 2015 à 21:37:54 LegioRomana a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 21:29:17 FekirDieu a écrit :
Il se passe quoi ici ? :peur:

Grosse concentration d'homosexuel sur ce topic. :oui:
En même temps quand tu vois ou ils vivent... 91... 38.... 33.... etc

Je n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein les stalkers moralfag anti homophobe. :(

Seul le 69 échappe à la règle. :oui: :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 novembre 2015 à 21:43:05

Le 09 novembre 2015 à 21:41:48 LegioRomana a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 21:40:02 Toshiba33 a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 21:37:54 LegioRomana a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 21:29:17 FekirDieu a écrit :
Il se passe quoi ici ? :peur:

Grosse concentration d'homosexuel sur ce topic. :oui:
En même temps quand tu vois ou ils vivent... 91... 38.... 33.... etc

Je n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein les stalkers moralfag anti homophobe. :(

Enfoiré va :hap:

Ouais mais t'inquiète je pensais surtout à SD. :hap:

Tu t'enfonces en plus :hap:

"surtout" :rire:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:44:08

Le 09 novembre 2015 à 21:42:22 FekirDieu a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 21:37:54 LegioRomana a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 21:29:17 FekirDieu a écrit :
Il se passe quoi ici ? :peur:

Grosse concentration d'homosexuel sur ce topic. :oui:
En même temps quand tu vois ou ils vivent... 91... 38.... 33.... etc

Je n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein les stalkers moralfag anti homophobe. :(

Seul le 69 échappe à la règle. :oui: :hap:

J'ai oublié le 69 le 01 le 94 aussi et le 75 :oui: :ok:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2015 à 21:46:06

Le 09 novembre 2015 à 21:43:05 Toshiba33 a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 21:41:48 LegioRomana a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 21:40:02 Toshiba33 a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 21:37:54 LegioRomana a écrit :

Le 09 novembre 2015 à 21:29:17 FekirDieu a écrit :
Il se passe quoi ici ? :peur:

Grosse concentration d'homosexuel sur ce topic. :oui:
En même temps quand tu vois ou ils vivent... 91... 38.... 33.... etc

Je n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein les stalkers moralfag anti homophobe. :(

Enfoiré va :hap:

Ouais mais t'inquiète je pensais surtout à SD. :hap:

Tu t'enfonces en plus :hap:

"surtout" :rire:

Pardonne moi stp :peur: :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 novembre 2015 à 21:48:00

Je te pardonne :hap:

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
09 novembre 2015 à 21:57:04

Ta gueule Legio

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2015 à 21:57:18

Ta gueule Legio.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
09 novembre 2015 à 22:10:55

Adepto tu viens d'où toi ? :hap:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
10 novembre 2015 à 01:54:36

Ruben Neves appelé en seleção a la place de Moutinho :cool:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
10 novembre 2015 à 02:13:44

Tu baise rien du tout à part ta main

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 novembre 2015 à 04:26:59

BdC a refusé des offres récentes de 4M de Bournemouth et de Séville pour Carrillo, il en demande 10.

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
10 novembre 2015 à 16:05:58

94 Legio

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
10 novembre 2015 à 16:14:51

Ah ok chaud la racaille. :ouch:
Je parie que tu vis à Vitry, Ivry ou Villejuif petit thug. :malade:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 novembre 2015 à 16:35:36

AVB, DT, 335i, Adepto, je crois bien que le 94 est le département le plus représenté ici. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 novembre 2015 à 17:16:32

Calmez-vous les paysans.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
10 novembre 2015 à 18:52:09

Rage bien dans ton pré.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2015 à 03:06:33

Iker Casillas :

Quero agradecer ao governo de Espanha por esta medalha. Não sei se a mereço, mas enche-me de orgulho e satisfação. Ao longo da minha carreira dediquei todo o meu esforço por aquilo que me fez feliz. Senti sempre o carinho dos adeptos, chorei e ri, mas sempre com satisfação.

Gostava muito de, quando terminar a carreira, ainda que faltem uns anos, me recordem com uma pessoa que tentou ajudar a sociedade.

Espero dar alegrias aos adeptos da minha equipa [FC Porto] e aos da seleção espanhola.

Julen Lopetegui :

Feliz com o reconhecimento a Casillas [@CasillasWorld] pela sua contribuição para o futebol e também pelo grande entusiasmo que demonstra diariamente junto do nosso grupo. #SomosPorto

Orgulhoso dos jogadores com esta atitude. Este é o caminho!

Sérgio Oliveira :

Depois de uma grande vitória, porque todos contamos, quem joga menos, quem nunca jogou, quem está lá dentro sempre, todos damos sempre o nosso melhor durante toda a semana para sermos cada vez mais fortes. É é assim que vamos ser campeões. E quando digo todos, são todos, incluindo vocês.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment