Le 09 novembre 2015 à 21:29:17 FekirDieu a écrit :
Il se passe quoi ici ?
Grosse concentration d'homosexuel sur ce topic. ![]()
En même temps quand tu vois ou ils vivent... 91... 38.... 33.... etc
Je n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein les stalkers moralfag anti homophobe. ![]()
Le 09 novembre 2015 à 21:37:54 LegioRomana a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 21:29:17 FekirDieu a écrit :
Il se passe quoi ici ?Grosse concentration d'homosexuel sur ce topic.
En même temps quand tu vois ou ils vivent... 91... 38.... 33.... etcJe n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein les stalkers moralfag anti homophobe.
Enfoiré va ![]()
Le 09 novembre 2015 à 21:40:02 Toshiba33 a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 21:37:54 LegioRomana a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 21:29:17 FekirDieu a écrit :
Il se passe quoi ici ?Grosse concentration d'homosexuel sur ce topic.
En même temps quand tu vois ou ils vivent... 91... 38.... 33.... etcJe n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein les stalkers moralfag anti homophobe.
Enfoiré va
Ouais mais t'inquiète je pensais surtout à SD. ![]()
Le 09 novembre 2015 à 21:37:54 LegioRomana a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 21:29:17 FekirDieu a écrit :
Il se passe quoi ici ?Grosse concentration d'homosexuel sur ce topic.
En même temps quand tu vois ou ils vivent... 91... 38.... 33.... etcJe n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein les stalkers moralfag anti homophobe.
Seul le 69 échappe à la règle.
![]()
Le 09 novembre 2015 à 21:41:48 LegioRomana a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 21:40:02 Toshiba33 a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 21:37:54 LegioRomana a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 21:29:17 FekirDieu a écrit :
Il se passe quoi ici ?Grosse concentration d'homosexuel sur ce topic.
En même temps quand tu vois ou ils vivent... 91... 38.... 33.... etcJe n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein les stalkers moralfag anti homophobe.
Enfoiré va
Ouais mais t'inquiète je pensais surtout à SD.
Tu t'enfonces en plus ![]()
"surtout" ![]()
Le 09 novembre 2015 à 21:42:22 FekirDieu a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 21:37:54 LegioRomana a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 21:29:17 FekirDieu a écrit :
Il se passe quoi ici ?Grosse concentration d'homosexuel sur ce topic.
En même temps quand tu vois ou ils vivent... 91... 38.... 33.... etcJe n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein les stalkers moralfag anti homophobe.
Seul le 69 échappe à la règle.
![]()
J'ai oublié le 69 le 01 le 94 aussi et le 75
![]()
Le 09 novembre 2015 à 21:43:05 Toshiba33 a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 21:41:48 LegioRomana a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 21:40:02 Toshiba33 a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 21:37:54 LegioRomana a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 21:29:17 FekirDieu a écrit :
Il se passe quoi ici ?Grosse concentration d'homosexuel sur ce topic.
En même temps quand tu vois ou ils vivent... 91... 38.... 33.... etcJe n'ai pas dit que c'est une mauvaise chose hein les stalkers moralfag anti homophobe.
Enfoiré va
Ouais mais t'inquiète je pensais surtout à SD.
Tu t'enfonces en plus
"surtout"
Pardonne moi stp
![]()
Je te pardonne ![]()
Ta gueule Legio
Ta gueule Legio.
Adepto tu viens d'où toi ? ![]()
Ruben Neves appelé en seleção a la place de Moutinho ![]()
Tu baise rien du tout à part ta main
BdC a refusé des offres récentes de 4M de Bournemouth et de Séville pour Carrillo, il en demande 10.
94 Legio
Ah ok chaud la racaille. ![]()
Je parie que tu vis à Vitry, Ivry ou Villejuif petit thug. ![]()
AVB, DT, 335i, Adepto, je crois bien que le 94 est le département le plus représenté ici. ![]()
Calmez-vous les paysans.
Rage bien dans ton pré.
Iker Casillas :
Quero agradecer ao governo de Espanha por esta medalha. Não sei se a mereço, mas enche-me de orgulho e satisfação. Ao longo da minha carreira dediquei todo o meu esforço por aquilo que me fez feliz. Senti sempre o carinho dos adeptos, chorei e ri, mas sempre com satisfação.
Gostava muito de, quando terminar a carreira, ainda que faltem uns anos, me recordem com uma pessoa que tentou ajudar a sociedade.
Espero dar alegrias aos adeptos da minha equipa [FC Porto] e aos da seleção espanhola.
Julen Lopetegui :
Feliz com o reconhecimento a Casillas [@CasillasWorld] pela sua contribuição para o futebol e também pelo grande entusiasmo que demonstra diariamente junto do nosso grupo. #SomosPorto
Orgulhoso dos jogadores com esta atitude. Este é o caminho!
Sérgio Oliveira :
Depois de uma grande vitória, porque todos contamos, quem joga menos, quem nunca jogou, quem está lá dentro sempre, todos damos sempre o nosso melhor durante toda a semana para sermos cada vez mais fortes. É é assim que vamos ser campeões. E quando digo todos, são todos, incluindo vocês.