CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:37:41

Juste en dessous, il y a un gif de l'action d'avant. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 novembre 2015 à 23:38:51

Oui j'ai vu ça, mais ça ne justifie absolument pas de répondre comme ça. :hap:

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:41:03

Vous venez d'où du Portugal, Tristan d'une aldeia de guimares, et les autres? Moi je suis pas loin de santa Maria da feira, côté mon père et à 2km d'espinho côté de ma mère

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:41:53

Le 08 novembre 2015 à 23:19:27 LigaNosPorto a écrit :
Arouca qui va nous aider à être champion en calmant Benfica et Porto :bave:

Putain à part ça, les français et leurs ligue 1 degeulassse qui font les fous, les lyonnais y'a pas pire que ces idiots :malade:

Ils essaient de répondre mais je reparle de 2004 palmarès néant ou la gantoise et pls

Ah ouais je suis nouveau, je suis Danny je suis du côté d'Aubonne en Suisse, salutation au frères habitants en Suisse

Je vis pas loin de Morges, je suis né à Lausanne. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 novembre 2015 à 23:42:20

Je suis pas du tout de Guimarães, c'est limite une insulte pour moi. :hap:
SD, il est possible qu'il soit absent du match contre Porto s'il prend 5 matchs de suspension.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:42:31

Le 08 novembre 2015 à 23:41:03 LigaNosPorto a écrit :
Vous venez d'où du Portugal, Tristan d'une aldeia de guimares, et les autres? Moi je suis pas loin de santa Maria da feira, côté mon père et à 2km d'espinho côté de ma mère

Vila Nova de Gaia à 5 min à pied da cidade Invicta. :cool:
Et du coté de mon père, da Madeira. :oui:

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:43:25

Legio

Sérieux d'où de Gaia?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:43:40

Le 08 novembre 2015 à 23:43:25 LigaNosPorto a écrit :
Legio

Sérieux d'où de Gaia?

Oliveira do Douro

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:46:17

Legio

Ah okay, tu vas pas à Praia de espinho ou à feira à segunda feira?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:48:41

Le 08 novembre 2015 à 23:46:17 LigaNosPorto a écrit :
Legio

Ah okay, tu vas pas à Praia de espinho ou à feira à segunda feira?

Ah sisi on y est allé assez souvent même mais la à cause de ma situation et celle de ma famille il nous est impossible de partir au Portugal depuis 4 ans. :hap: :-(

Mais ouais je me souviens de ces plages. :oui:

Et sinon le Dolce Vita existe encore ? :hap:
J'avais entendu comme quoi ils allaient le fermer. :hap:

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:50:55

4 ans sans aller au Portugal? Chaud.

Ouais, mais il pue ce centre commercial je préfère arabia shopping ou le plus récent mar shopping

Jean-Jacques_DR
Jean-Jacques_DR
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:57:52

Póvoa de Varzim :cool:
MarShopping et NorteShopping a Noël :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 novembre 2015 à 00:08:45

https://www.facebook.com/MaiconRoque/photos/a.284581178314530.54484.283590235080291/750196848419625/?type=3&permPage=1
:cool:

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
09 novembre 2015 à 00:12:05

Jean-Jacques

J'aime bien le casino la bas mais je préfère quand même celui de espinho et j'adore aller à ofir, y'a de la
Petasses en soirée :bave:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
09 novembre 2015 à 09:41:31

Jorge Jesus ses adjoints et la diection du Sporting ont montré qu'ils snt la honte du portugal hier

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
09 novembre 2015 à 18:38:14

Je pose allègrement mon cul sur votre gros club de merde

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
09 novembre 2015 à 18:43:12

Écarte bien les fesses alors, tu va le sentir passer :oui:

David-LuiZ
David-LuiZ
Niveau 13
09 novembre 2015 à 18:44:50

Le 09 novembre 2015 à 18:43:12 Tinie_Tempah a écrit :
Écarte bien les fesses alors, tu va le sentir passer :oui:

enculé va [[sticker:p/1jnh]]

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
09 novembre 2015 à 21:26:23

Rofl :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 21:29:17

Il se passe quoi ici ? :peur:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment