Le 08 novembre 2015 à 23:46:17 LigaNosPorto a écrit :
Legio
Ah okay, tu vas pas à Praia de espinho ou à feira à segunda feira?
Ah sisi on y est allé assez souvent même mais la à cause de ma situation et celle de ma famille il nous est impossible de partir au Portugal depuis 4 ans.

Mais ouais je me souviens de ces plages. 
Et sinon le Dolce Vita existe encore ? 
J'avais entendu comme quoi ils allaient le fermer. 