ABOOOOOOOOOOOOOOOOOOU
Ouf
Encore une passe dé pour Layun.
On n'en parle pas assez, mais pour l'instant, il remplace bien Alex Sandro.
Allez Imbula fait nous du sale.
Il est même carrément meilleur pour le moment.
Le 08 novembre 2015 à 20:44:24 Bugstars a écrit :Encore une passe dé pour Layun. On n'en parle pas assez, mais pour l'instant, il remplace bien Alex Sandro.
Le 08 novembre 2015 à 20:44:24 Bugstars a écrit :Encore une passe dé pour Layun.
Grave franchement je le trouve super bon.
Sa note sur Fifa qui va grimper.
La seule perte qu'on peut ressentir c'est Oliver voir Casemiro et encore....
Même celle de Danilo on ne la ressent pas.
Sur Fifa, il est déjà pas mal.
Finis l’autoroute sur le côté gauche.
Le 08 novembre 2015 à 20:50:03 Bugstars a écrit :Sur Fifa, il est déjà pas mal. Finis l’autoroute sur le côté gauche.
Le 08 novembre 2015 à 20:50:03 Bugstars a écrit :Sur Fifa, il est déjà pas mal.
Je parlais de sa note de GEN elle est basse
Le 08 novembre 2015 à 20:52:11 SDelinquant a écrit :77 ça suffit
J'aimerais voir pratiquement toute l'équipe à 80.
On a pas le banc pour avoir 5 étoiles.
LAYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN
LAYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN
Il le mérite.
LAYUNNN
Vraiment monstrueux.
Ceux qui paniquaient lors du départ de AS.
Les latéraux on ressent pas leur départ, le buteur non plus.
Même au milieu.
TP qui crachait sur notre mercato qui s'en souvient ?
Avant l'arrivée de Layun on avait matière à paniquer avec Cissokho et Angel.
Et j'avais raison de cracher sur notre mercato, les comptes on les fait à la fin de la saison.
Cissokho, au bout d'un match, ils ont vu son niveau.