CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
06 novembre 2015 à 00:30:50

C'est surtout le SCP qui nous tape la honte.

Dragao
Dragao
Niveau 10
06 novembre 2015 à 01:21:19

T'es pas un homme même tes couilles t'ont unfollow :rire:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
06 novembre 2015 à 06:25:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446787536-version-final.jpg

Version final de l'image :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 novembre 2015 à 12:19:05

André² mon futur fond d'écran.
Le vrai crack de notre effectif c'est lui.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 novembre 2015 à 12:42:19

https://www.facebook.com/sportingcomedia/videos/526813997481393/
:rire: :rire: :rire: :rire:

Message édité le 06 novembre 2015 à 12:42:36 par Tristan-Pereira
Dragao
Dragao
Niveau 10
06 novembre 2015 à 13:38:06

Le comble de la diablesse c'est d'avoir le paradis entre les jambes

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 novembre 2015 à 13:38:56

Il est lourd l'album de Seth Gueko.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
06 novembre 2015 à 23:06:15

Pinto da Costa :

Estamos a trilhar um caminho normal. É a única equipa que ainda não perdeu. Não é que me orgulhe que as outras equipas portuguesas percam, em especial na Europa, como foi o caso do Sporting na Albânia, mas somos a única equipa que continua invicta. Estamos encaminhados na qualificação, com três vitórias, e está tudo em aberto para o campeonato.

Não temos nada com isso. Os problemas do Benfica com Jorge Jesus e vice-versa, se existem, não são da nossa conta. Todos sabem que sou amigo de Jorge Jesus há muitos anos, ainda estava ele a começar no futebol. Pelo que conheço dele, isso não lhe deve tirar o sono.

Não confundo amizades com trabalho. Desde que foi para Felgueiras que o acompanho. Temos um ótimo relacionamento. Nunca ninguém me ouviu falar mal dele, nem vice-versa. Senti dele mais mérito nisso do que eu, mas esta amizade não tem de se confundir. Quero manter Julen Lopetegui por muito tempo. A amizade com Jorge Jesus é uma amizade desinteressada.

Não sabia que ele vinha [entrega de prémios da revista Mais Alentejo].Vim aqui pelo António Sanches [diretor da publicação]. Mas não devo nada a ninguém. Só devo ao banco. Não tenho problemas de encontrar ninguém, seja quem for.

O campeonato está em aberto. Os três grandes podem ser campeões. O que tiver mais sorte será campeão. Os três têm excelentes equipas e excelentes treinadores. É bom ter três candidatos, mas se fossem quatro ainda seria melhor. É necessário nivelar por cima.

O Sporting subiu, o Benfica também e o FC Porto também. Isso é que é importante.

As equipas para chegarem à Champions têm de ter valor e para seguir em frente também. Para além das equipas, também temos vários treinadores portugueses de valor: Marco Silva, Mourinho, Villas-Boas e Nuno Espírito Santo. Vão estar na próxima fase também.

Vim receber o prémio da revista Mais Alentejo, que representa uma região que, tal como a nossa, sofre muito com o super-centralismo que há no nosso país e do qual este governo - que está a terminar - foi campeão. Temos muitas afinidades.

Tenho a certeza de que José Mourinho dará a volta ao Chelsea. Não digo que será campeão, até porque já perdeu muitos pontos, mas é um dos candidatos a vencer a Liga dos Campeões. Espero que seja nosso companheiro nos oitavos de final.

Conhecendo-o como conheço, deixa-me a certeza de que, para ele, não é grande problema. Habituou-se a ganhar no FC Porto, é inteligente para perceber que ninguém ganha sempre.

Jean-Jacques_DR
Jean-Jacques_DR
Niveau 10
06 novembre 2015 à 23:49:22

Le pape a parlé :cool:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 novembre 2015 à 00:37:09

Tiens je viens de voir les universités partenaires de ma fac pour un Erasmus au Portugal.

- Universidade do Minho (Braga)
- Universidade do Porto
- Universidade de Coimbra
- Universidade de Lisboa
- Universidade Nova de Lisboa
- Universidade do Algarve (Faro)

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:38:55

Ca doit être classe l'université de Coimbra. :noel:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 novembre 2015 à 00:43:58

C'est vrai que ça fait un beau dilemme car chaque université a son intérêt.[[sticker:p/1jnf]]

Braga je suis à 10 min de ma maison au Portugal, c'est ce qu'il y a de plus pratique pour moi.
Porto c'est ma ville préférée au Portugal et ça me permettrait de pouvoir aller voir pleins de matchs no Dragão.
Coimbra c'est l'université la plus célèbre du Portugal, la plus prestigieuse quoi.
Lisboa c'est ce qu'il y a de plus dynamique, je suis certain de ne pas m'ennuyer là-bas.
Et Faro c'est la seule région que je ne connais pas du Portugal, et j'avoue que les températures m'attirent, pouvoir se baigner dès mai et tout.[[sticker:p/1kki]]

Jean-Jacques_DR
Jean-Jacques_DR
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:53:03

J'étudie au Portugal :hap:
Je te conseille soit Coimbra soit Braga, les meilleures fêtes universitaires :ok:
Le reste c'est un peu mort :(
Et puis Coimbra c'est pas du tout la plus prestigieuse les gars :rire: faut se mettre a la page :ok:

Message édité le 07 novembre 2015 à 00:53:51 par Jean-Jacques_DR
Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 novembre 2015 à 00:55:28

La plus prestigieuse historiquement, c'est ce que je voulais dire, je sais qu'avec les époques ça change énormément, y a qu'à voir la Sorbonne 1 maintenant. :hap:

Tu es à laquelle ?

Jean-Jacques_DR
Jean-Jacques_DR
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:57:55

J'suis a Porto :hap: c'est pas loin de chez moi donc plus pratique :ok:
Mais j'ai des potes un peut partout, et Coimbra ça reste les meilleures fêtes, ou tu t'éclates le plus, la ville universitaire par excellence :ok:
T'es en quelle filière ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 novembre 2015 à 00:59:03

Je fais Portugais Communication. :hap:

Jean-Jacques_DR
Jean-Jacques_DR
Niveau 10
07 novembre 2015 à 01:05:12

Après ça dépend de ce que tu veux, tu veux faire la fête toutes les semaines, si tu veux avoir la meilleure école pour le prestige, être a côté de chez toi etc :noel:
L'année prochaine j'arrête pour m'installer en France faut que je voie pour continuer mes études, les systèmes éducatifs sont complètements différents et on s'y perd :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 novembre 2015 à 01:09:39

Bah ouais justement c'est ça le dilemme, après moi je suis plutôt un fêtard, toujours dans les bons coups (ou les coups foireux selon le point de vue). :hap:

Puis Braga je connais comme ma poche.
Après je peux aussi partir au Brésil, ça doit être sympa pour un an.

Jean-Jacques_DR
Jean-Jacques_DR
Niveau 10
07 novembre 2015 à 01:16:41

Bah va a Coimbra tu le regretteras pas c'est l’expérience et la ville universitaire par excellence.
Les soirées universitaires 2 fois par semaine :ok:
Après le reste c'est un peu mort, a part Braga :(
Le Brésil c'est chaud quand même c'est assez loin de tout le monde tu vas te faire chier :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
07 novembre 2015 à 01:18:36

C'est pas grave ça, je suis hyper sociable, il me suffit d'une semaine pour me sentir comme chez moi. :hap:
Ça doit être une expérience enrichissante.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat