Semedo je sens qu'il va nous faire chier tout le match, il est impérial.
Putain mais ya des Gomes, Semedo etc partout
Olalalalalala
Le match est rythmé mais c'est franchement pas rassurant, ça sent le match piège.
Bon je viens de re après un bug j'ai raté quoi ?
Raaaaah Aboubakar
T'as rien raté.
Bordel...
Putain Marcano
Omg
Sérieux, pourquoi il la laisse passé
TELLO.
Entrée de André² et sortie de Ruben.
Le 08 novembre 2015 à 20:16:53 Bugstars a écrit :Entrée de André² et sortie de Ruben.
Y'a qu'à Porto qu'on peut se permettre de sortir Dieu pour Dieu
Entrée de Osvaldo et sortie de Evandro.
Il faut bien tenter de marquer non
Boubou
Boubou galère niveau finition en ce moment, c'est chaud.
Ça sent le 0-0 tout ça.
BOUBOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU