Arouca qui va nous aider à être champion en calmant Benfica et Porto 
Putain à part ça, les français et leurs ligue 1 degeulassse qui font les fous, les lyonnais y'a pas pire que ces idiots 
Ils essaient de répondre mais je reparle de 2004 palmarès néant ou la gantoise et pls
Ah ouais je suis nouveau, je suis Danny je suis du côté d'Aubonne en Suisse, salutation au frères habitants en Suisse