CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:03:26

Le 08 novembre 2015 à 21:01:13 Tristan-Pereira a écrit :
Et j'avais raison de cracher sur notre mercato, les comptes on les fait à la fin de la saison.

En attendant l'équipe ne montre aucune lacune, tout les posts ont bien été remplacé et même si on est pas encore arrivé à la mi-saison et que ça peut paraître tôt et bien je pense qu'on peut déjà rire de ta clairvoyance. :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 novembre 2015 à 21:04:14

Aucune lacunes ? Tu te fous de nous ?

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:06:30

J'ai pas vu le match contre Braga j'étais pas la. :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 novembre 2015 à 21:07:38

Layun homme du match ce soir.

Dragao
Dragao
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:13:44

Bien sur qu'il y a des lacunes, sinon on serait premiers, principalement en attaque avec nos ailiers. Après Layun et Maxi c'est très bon offensivement, ça suffit contre ce Vitoria Setubal, mais j'attends de voir ce que ça donnera quand le niveau s'élèvera en face. Comme les défenseurs centraux. Il n'y a qu'au milieu qu'on est biens, ça a à peu près toujours été notre force ces dernières années.

Parabéns quand même aux 4 défenseurs + Danilo ce soir, les meilleurs. Le reste a été moyen.

PatafixXx
PatafixXx
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:27:58

Força Arouca ! :fete: :fete:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:29:10

Le 08 novembre 2015 à 21:27:58 PatafixXx a écrit :
Força Arouca ! :fete: :fete:

Pourtant y'a des argentins au SCP. :ouch2:
:hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 novembre 2015 à 21:32:44

Le match n'est pas diffusé sur beIN ?

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:38:17

Diffusé sur RTPI

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 novembre 2015 à 21:38:52

Ces chiens de beIN ils ne diffusent plus qu'un match par semaine.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 novembre 2015 à 22:02:48

Konoplyanka ce joueur. :bave: Si seulement on avait pu le choper.

PatafixXx
PatafixXx
Niveau 10
08 novembre 2015 à 22:30:26

Le 08 novembre 2015 à 21:29:10 LegioRomana a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 21:27:58 PatafixXx a écrit :
Força Arouca ! :fete: :fete:

Pourtant y'a des argentins au SCP. :ouch2:
:hap:

:d) Et alors au QSG y'a Lavezzi Pastore Di Maria alors ça veut dire quoi cela ?

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
08 novembre 2015 à 23:03:44

Tenez Arouca, tenez

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:12:05

Le peno oublié pour Arouca. :)

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:16:05

Rouge. :rire:

Naldo. :rire:

Message édité le 08 novembre 2015 à 23:19:38 par Bugstars
Dragao
Dragao
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:16:57

C'est un bouffon Naldo

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:18:31

Mdr.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
08 novembre 2015 à 23:18:35

Mais non :snif2:

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:19:27

Arouca qui va nous aider à être champion en calmant Benfica et Porto :bave:

Putain à part ça, les français et leurs ligue 1 degeulassse qui font les fous, les lyonnais y'a pas pire que ces idiots :malade:

Ils essaient de répondre mais je reparle de 2004 palmarès néant ou la gantoise et pls

Ah ouais je suis nouveau, je suis Danny je suis du côté d'Aubonne en Suisse, salutation au frères habitants en Suisse

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:20:38

Merde pendant que j'ai appuyé pour poster sporting marque, caralho de merdaaaaa, camada de cromios em Arouca :malade:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment