CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:37:17

C'est lui qui demande à venir, il va pas imposer un gros salaire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 19:39:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-277-0-1-0-0.htm#message_20948648
| Ecrit par « DragaoTuga », 14 décembre 2012 à 19:37:17
| « C'est lui qui demande à venir, il va pas imposer un gros salaire. :( »

Euh ça c'est la seule chose qui va poser problème non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 19:41:37

Ce qui m'emmerderait clairement c'est que VP délaisse Atsu à la place de Varela :(

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:43:10

Ah oui ça laisser Atsu ce serait vraiment chiant. :(

Mais comme je le dis (et j'espère que VP pense pareil), Atsu c'est plus un super substitute qu'un titulaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 19:43:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-277-0-1-0-0.htm#message_20948738
| Ecrit par « DragaoTuga », 14 décembre 2012 à 19:43:10
| « Ah oui ça laisser Atsu ce serait vraiment chiant. :(
|
| Mais comme je le dis (et j'espère que VP pense pareil), Atsu c'est plus un super substitute qu'un titulaire. »

Mais VP choisira Varela et Atsu sera 3ème :pf:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:46:38

Atsu partira a la fin de la saison.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:47:26

Ce qu'il faudrait c'est vendre Varela par ce que là on empilerait les ailiers.
Quaresma, James, Varela, Atsu, Kelvin, Iturbe. Déjà que les deux jeunes jouent jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 19:49:31

Vendre Varela n'est pas la solution avec ses buts ultra importants :(

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:50:53

Ses buts super important ça marche bien un certain temps mais à moment quand il marquera plus du tout ça servira a rien de le garder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 19:54:09

C'est James qu'il faut vendre en fait :(

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:55:29

Victoire large ce soir non?

Jackson a des occases ratées à se faire pardonner après le match contre Moreirense :peur:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:56:02

Et puis merde moi je veux bien Neymar. :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:56:54

Alors DN on a parié sur les vrais ? :cool:
Normalement on gagne mais déjà ça va dépendre de si Fernando joue ou pas.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:57:11

Neymar ? :fou:

Tu crois vraiment que Porto a les moyens ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 19:58:12

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-278-0-1-0-0.htm#message_20948929
| Ecrit par « DragaoTuga », 14 décembre 2012 à 19:56:54
| « Alors DN on a parié sur les vrais ? :cool:
| Normalement on gagne mais déjà ça va dépendre de si Fernando joue ou pas. »

+10 Si Fernando joue on gagne sinon ce sera dur :pf:

forcabenfica
forcabenfica
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:58:36

"Et puis merde moi je veux bien Neymar. "

C'est mignon les enfants, insouciant, rêveur :hap:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:59:20

RonaldoTheBest7
Posté le 14 décembre 2012 à 19:57:11
Neymar ?

Tu crois vraiment que Porto a les moyens ?
Lien permanent

:d) Bah oui, on lâche 60M€ et c'est bon. :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:00:16

DragaoTuga
Posté le 14 décembre 2012 à 19:43:10

Mais comme je le dis (et j'espère que VP pense pareil), Atsu c'est plus un super substitute qu'un titulaire.

Super substitute pour l'instant, laisse lui le temps de gagner en régularité et on aura la un dieu.

James va partir à la fin de la saison, c'est pour ça que la venue de Centurion est extremement importante, car il est du même acabit que James.
Et Atsu a pas l'air décidé à renouveler son contrat.. Il partira aussi. On ajoute à ces gars là, Fernando. Qui veut pas renouveler et qui en Decembre 2013 peut partir pour 0 euros.

Ils pouraient prendre Fernando de Gremio (pas trop cher, vu que Porto leur demande 10M pour Souza) ou Flavio da Academica qui serait pas cher du tout et qui est juste énorme.

[Di_Natale]
[Di_Natale]
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:00:44

Dragao

Non j'ai pas encore parié mais oui je comptais mettre Porto avec handicap :ok:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:01:18

60M :mort:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment