DragaoTuga
Posté le 14 décembre 2012 à 19:43:10
Mais comme je le dis (et j'espère que VP pense pareil), Atsu c'est plus un super substitute qu'un titulaire.
Super substitute pour l'instant, laisse lui le temps de gagner en régularité et on aura la un dieu.
James va partir à la fin de la saison, c'est pour ça que la venue de Centurion est extremement importante, car il est du même acabit que James.
Et Atsu a pas l'air décidé à renouveler son contrat.. Il partira aussi. On ajoute à ces gars là, Fernando. Qui veut pas renouveler et qui en Decembre 2013 peut partir pour 0 euros.
Ils pouraient prendre Fernando de Gremio (pas trop cher, vu que Porto leur demande 10M pour Souza) ou Flavio da Academica qui serait pas cher du tout et qui est juste énorme.