je regardais sur SportTV et la pluie m'a pas choqué (même si c'est toujours chiant pour les équipes joueuses) mais après ils ont montré le terrain J'avoue que c'est assez chaud là.
Par contre, j'aime pas regarder les commentaires des forumeurs, t'es sur a 99% de tomber sur des connerie dégueulasse et perverse, donc je passe plus ici pendent 2 heures, a plus
Bugstars
Niveau 10
14 décembre 2012 à 21:20:01
La pluie.
Au Portugal, le vent et la pluie font des ravages.