oidu946
Posté via mobile le 8 décembre 2012 à 23:11:57
Il y a un défenseur de Moreirense qui lui ressemble énormément mais j'arrive pas à voir son nom
Lien permanent
Ghilas ?
Très bon match, c'est une réaction comme ça que j'attendais après la mauvaise série. Après c'était l'avant-dernier du classement on va pas s’enflammer.