CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:39:06

Izmailov à Porto c'est une rumeur qui date d'un an et demi déjà.

Vierchowod
Vierchowod
Niveau 9
13 décembre 2012 à 22:54:51

On parle aussi de Macnelly Torres :ok:
Quelq'un connaît ce joueur :question:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
14 décembre 2012 à 11:13:24

RonaldoTheBest7
Posté le 12 décembre 2012 à 14:34:27
Faut pas croire que vous le vendrez beaucoup plus cher Fernando.

Par là je veux environ 15M. Pas du fait qu'il est nul, mais c'est pas un joueur très en valeur sur le terrain. Contrairement a Javi Garcia. Pourtant ils ont un niveau a peu près similaire.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

:rire: Fernando a un Javi dans chaque jambe..

Par contre oui il sortira moins cher parce que il est en fin de contrat et ne veut pas le renouveler.

Pour janvier ça serait bien:

Sorties:
- Rolando
- Iturbe (prêt.. ou vente, il sera jamais un bon joueur, ceux qui connaissent un minimum le foot et se laisse pas aller par des titres de presse l'ont déjà vu)
- Abdoulaye (Prêt à une equipe espagnole/Française ou même Anglaise, il a de l'avenir)
- Walter (dommage qu'il gache sa carriere, il pourrait être du même acabit que Falcao et compagnie ce con, dans ses débuts à 19 ans, c'est Leandro Damiao qui chauffait le banc, pas lui)
- Souza, veut pas revenir, pourtant il a toujours été bon ce mec..

Arrivées:

- Quaresma: il a plus besoin de porto que porto n'a besoin de lui, il mettra son ego de côté j'en suis sur. Et Atsu va a la Can (+ Varela bidesque)
- Centurion: Le laissez pas filer comme Pastore celui-ci, mon dieu quel joueur.. Ce potentiel :bave: Et ainsi on peut vendre James l'année prochaine
- Diego Reyes: Meilleur défenseur des JO.. Il est tout proche de Porto de ce que je sais.
- Fucile: Quinonez n'est pas prêt pour etre une alternative à Alex Sandro (et ne le sera jamais :hap: )
- Caballero: Pour que la B continue son ascension fulgurante, et pour servir de 3eme attaquant.

TheatreofDreams
TheatreofDreams
Niveau 8
14 décembre 2012 à 11:55:03

Si c'est vrai la rage des lampiões :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355478090-iphone-image-12-14-2012.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/50/1355482480-iphone-image-12-14-2012.jpg

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:06:38

:rire: :rire:

Surtout que c'etait leur plan A pour le départ de Garay, l'un des seuls joueurs potables dans leur équipe

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 12:55:27

"Fernando a un Javi dans chaque jambe.."

Non.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:10:20

Si désolé..

Autant je peux avouer sans problème que Maxi est le meilleur arrière droit de la liga, Garay le meilleur DC du championnat, ou encore que Jesus est le meilleur coach du championnat.

Mais que Javi est au même niveau/Supérieur à Fernando. Non..
Le bresilien lui est supérieur et de beaucoup.

Après chacun son opinion, mais c'est .. flagrant je trouve.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 13:14:27

Ils ont des profils différent aussi, on peut pas trop affirmer que l'un est meilleur que l'autre. Aussi Javi n'est pas blessé la moitié de la saison, ça fait partie de la régularité, ce que n'a pas Fernando.

Franchement il y a pleins de facteurs qui penchent pour les deux , j'arrive pas a voir qui est exactement le meilleur.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
14 décembre 2012 à 14:40:56

Diego Reyes à Porto pour 6 millions ?

http://www.ojogo.pt/storage/OJ/2012/highlight/ng2277657.jpg?type=highlight

Racing a rejeter 7M pour Centurion et demande 11,5M.

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=2945057

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 19:19:57

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-277-0-1-0-0.htm#message_20945904
| Ecrit par « Mack_the_knife », 14 décembre 2012 à 13:10:20
| « Si désolé..
|
| Autant je peux avouer sans problème que Maxi est le meilleur arrière droit de la liga, Garay le meilleur DC du championnat, ou encore que Jesus est le meilleur coach du championnat.
|
| Mais que Javi est au même niveau/Supérieur à Fernando. Non..
| Le bresilien lui est supérieur et de beaucoup.
|
| Après chacun son opinion, mais c'est .. flagrant je trouve. »

Garay meilleur que Mauicon et Otamendi ? :ouch: me yeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 19:20:28
  • Maicon OMG j'ai écorché le nom de Dieu :honte:
RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:21:06

Il a raison hein. :( :hap:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:23:02

Oui il est meilleur. C'est le meilleur DC de la Zon Sagres..

Quaresma c'est du quasi-fait :ok: Vous savez que je me trompe pas dans ces occasions.

+ C'est lui qui a sollicité Porto, donc logiquement, il aura toute sa motivation.

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:24:23

Ça ne pourra lui faire que du bien, après à Porto je dis pas. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 19:29:04

Quaresma et son melon non merci mais après s'il revient comme à l'époque :content:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:29:48

O REGRESSO DO CIGANITO ! :bave:
J'en rêve. :content:

RonaldoTheBest7
RonaldoTheBest7
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:32:55

Ce sera toujours mieux que Varela, mais pas énorme non plus. :noel:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:33:33

Si. :bave:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:33:34

_jojomdu33_
Posté le 14 décembre 2012 à 19:29:04
Quaresma et son melon non merci mais après s'il revient comme à l'époque

Si c'est lui qui a fait la démarche pour que Porto vienne le chercher, je pense que son melon il l'a un peu mis de coté :noel:

James Quaresma
Martinez

:peur: :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2012 à 19:35:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7971104-277-0-1-0-0.htm#message_20948599
| Ecrit par « Mack_the_knife », 14 décembre 2012 à 19:33:34
| « _jojomdu33_
| Posté le 14 décembre 2012 à 19:29:04
| Quaresma et son melon non merci mais après s'il revient comme à l'époque
|
|
| Si c'est lui qui a fait la démarche pour que Porto vienne le chercher, je pense que son melon il l'a un peu mis de coté :noel:
|
|
| James Quaresma
| Martinez
|
|
| :peur: :mort: »

Et quid de son salaire mirobolant, trop mêle pour Porto ? :pf:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment