RonaldoTheBest7
Posté le 12 décembre 2012 à 14:34:27
Faut pas croire que vous le vendrez beaucoup plus cher Fernando.
Par là je veux environ 15M. Pas du fait qu'il est nul, mais c'est pas un joueur très en valeur sur le terrain. Contrairement a Javi Garcia. Pourtant ils ont un niveau a peu près similaire.
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Fernando a un Javi dans chaque jambe..
Par contre oui il sortira moins cher parce que il est en fin de contrat et ne veut pas le renouveler.
Pour janvier ça serait bien:
Sorties:
- Rolando
- Iturbe (prêt.. ou vente, il sera jamais un bon joueur, ceux qui connaissent un minimum le foot et se laisse pas aller par des titres de presse l'ont déjà vu)
- Abdoulaye (Prêt à une equipe espagnole/Française ou même Anglaise, il a de l'avenir)
- Walter (dommage qu'il gache sa carriere, il pourrait être du même acabit que Falcao et compagnie ce con, dans ses débuts à 19 ans, c'est Leandro Damiao qui chauffait le banc, pas lui)
- Souza, veut pas revenir, pourtant il a toujours été bon ce mec..
Arrivées:
- Quaresma: il a plus besoin de porto que porto n'a besoin de lui, il mettra son ego de côté j'en suis sur. Et Atsu va a la Can (+ Varela bidesque)
- Centurion: Le laissez pas filer comme Pastore celui-ci, mon dieu quel joueur.. Ce potentiel
Et ainsi on peut vendre James l'année prochaine
- Diego Reyes: Meilleur défenseur des JO.. Il est tout proche de Porto de ce que je sais.
- Fucile: Quinonez n'est pas prêt pour etre une alternative à Alex Sandro (et ne le sera jamais
)
- Caballero: Pour que la B continue son ascension fulgurante, et pour servir de 3eme attaquant.