Mais que fait Klebide sur le terrain ?
OMG, Otamendi.
OMG Depuis que Kelvin est la, toutes les caméras font des plans sur lui a chaque arrêt de jeu
Kleber gêne Jackson là
Je déteste ce genre de match...
Ah ok le gardien Ricardo, le mec est une pire daube mais a une réussite insolente ce soir
OH LA LA LE PETIT SÉCHAGE DE KELVIN SUR CE PETIT CHANGEMENT DE DIRECTION
Et voilà Dieu
Golo do Porto !!
JACKKKKKKKKKKKSON !
Melhor marcador da liga.
JACKSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
PLACE A LA GOLEADA DESORMAIS !
ET UNE COLOMBIENNE, UNE !
Plus que 2 pour le triplé que j'ai prévu
Cha Chaaa
Un petit but de kelvin
OH PENALTY LA !
Kelvin de Moreirense rentre
Il y avait penalty.
Deco
"Il y avait penalty. "
Non
Ok l'arbitrage et ok le pompeur de kelvin puissance 1000